bonjour, je vends dans un état neuf (achat au printemps - factures - moins de 600 déclanchements) un SONY ALPHA 35 + SONY SAM 50 mm 1.8 + zoom SIGMA 17/70 ouverture 2.8/4, le tout à 500 € - port France inclus, je suis sur Toulouse (valeur neuve 1.200 €). Cause : je ne l'utilise pas, j'ai du mal à me faire à la visée électronique, je suis trop vieux, trop habitué à la visée reflex. pour me contacter sur ma boite mail :
MP & Edit Modération : A contacter en MP
vente ALPHA 35 + objectifs
vente ALPHA 35 + objectifs
AlainmilA
- VWphOtOstudiO
Re: vente SALPHA 35 + objectifs
bonjour ,
une presentation aurait etee la bienvenue , c est un forul de passiones et non une succursale d un celebre site de vente...
et tu devrais retirer tes coordonees privees
une presentation aurait etee la bienvenue , c est un forul de passiones et non une succursale d un celebre site de vente...
et tu devrais retirer tes coordonees privees

Re: vente SALPHA 35 + objectifs
bonjour, je vends dans un état neuf (achat au printemps - factures - moins de 600 déclanchements) un SONY ALPHA 35 + SONY SAM 50 mm 1.8 + zoom SIGMA 17/70 ouverture 2.8/4, le tout à 500 € - port France inclus, je suis sur Toulouse (valeur neuve 1.200 €). Cause : je ne l'utilise pas, j'ai du mal à me faire à la visée électronique, je suis trop vieux, trop habitué à la visée reflex.
AlainmilA
-
Re: vente ALPHA 35 + objectifs
toujours d'actu ?
dissociation possible ?
dissociation possible ?
Sony slt-a35 + KM Dynax 5D + Sony 18-55/3.5-5.6 SAM + Min 3600 hsd