Messagepar jujucoline » Lun 18 Oct 2010 17:45
ekta4x5 a écrit :diffamation
Famation. Comme ça c'est fait.
Pour le reste et bien...

Diffamation, rien de moins ! "Eléments constitutifs du délit" ! rien de moins ? et bien, effectivement je me fourrais gravement le doigt dans l'oeil en vous soupçonnant d'être susceptible, tatillon, voire peu enclin à la contradiction au-delà du raisonnable. A l'évidence, j'exagérais gravement. Diffamation, délit... Je répondais à ça : "vous m'excuserez mais je stoppe là ce dialogue de sourds en vous disant si cela peut vous faire plaisir que vous avez tous .raison.". Pour moi, alors que PERSONNE ne s'est adressé à vous, c'était bien un indice amenant un début de paranoïa (si vous voulez, ce n'est pas vraiment mon idée) mais surtout de tatillonisme et susceptibilité qui n'ont rien à faire dans la discussion. Votre réponse m'amène à penser que je ne me trompais pas tant que ça : "délit et diffamation".
Ma boîte à MP est ouverte, afin de ne pas pourrir plus le topic de Syl1 qui atteint certainement autre chose qu'une démonstration telle.
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."