Quand Sony te prend pour un "jambon" ....
Publié : Mar 27 Sep 2022 17:16
J'ai contacté Sony pour tenter d'avoir une explication au manque chronique de tiroir à filtre pour 400/2,8
commandé chez mon renard favoris, qui ne parvient pas à me le procurer :
Sent: 2022-09-22 12:29:43
To: customersupport.fr [at] eu.sony.com
Cc:
Subject: Sony Support Email 24612081
Bonjour, Vous semblez incapable de fournir à mon revendeur le tiroir à filtre supplémentaire de je lui demande depuis mon achat en décembre dernier ... Pourquoi ?
Cordialement
Réponse Sony :
De: customersupport.fr [at] eu.sony.com
Objet: RE: Sony Support Email 24612081 [case:24612081][email:361055587]
Date: 23 septembre 2022 à 10:01:01 UTC+2
Cher Monsieur ,
Je fais suite à votre dernier email concernant le le tiroir à filtre supplémentaire.
Afin de pouvoir répondre avec le plus de précision et d’exactitude à votre dernier email, j’aimerais obtenir de plus amples informations.
Aussi, vous serait-il possible de me communiquer plus de détails concernant votre demande :
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
Ghita
SONY SUPPORT TEAM
SUPPORT: http://www.sony.fr/support/fr
Sony France, succursale de Sony Europe B.V.
49/51 quai de Dion Bouton - 92800 Puteaux - France
commandé chez mon renard favoris, qui ne parvient pas à me le procurer :
Sent: 2022-09-22 12:29:43
To: customersupport.fr [at] eu.sony.com
Cc:
Subject: Sony Support Email 24612081
Bonjour, Vous semblez incapable de fournir à mon revendeur le tiroir à filtre supplémentaire de je lui demande depuis mon achat en décembre dernier ... Pourquoi ?
Cordialement
Réponse Sony :
De: customersupport.fr [at] eu.sony.com
Objet: RE: Sony Support Email 24612081 [case:24612081][email:361055587]
Date: 23 septembre 2022 à 10:01:01 UTC+2
Cher Monsieur ,
Je fais suite à votre dernier email concernant le le tiroir à filtre supplémentaire.
Afin de pouvoir répondre avec le plus de précision et d’exactitude à votre dernier email, j’aimerais obtenir de plus amples informations.
Aussi, vous serait-il possible de me communiquer plus de détails concernant votre demande :
Veuillez agréer, l’expression de nos sentiments distingués.
Ghita
SONY SUPPORT TEAM
SUPPORT: http://www.sony.fr/support/fr
Sony France, succursale de Sony Europe B.V.
49/51 quai de Dion Bouton - 92800 Puteaux - France