Bonjour,
3 télés à monture E vont arriver
https://www.sonyalpharumors.com/kenko-tokina-announced-three-super-telephoto-mf-e-mount-lenses/
annonce tokina
Re: annonce tokina
900mm en mise au point manuelle. Sur un apsc il ne va pas falloir trembler pour faire la map sur du 1350mm en équivalence
A7RIII, Sony 12-24F2.8, 24-105 F4 FE, 100-400 FE, TC1.4X, 24mm 1.4 FE, 55mm 1.8 FE, , fish eye Samyang 12mmF2.8
Bague LA-EA3, Tamron 90mmF2.8, Minolta 35mmF2, et un RX100 VII dans la poche pour les balades à vélo.
Bague LA-EA3, Tamron 90mmF2.8, Minolta 35mmF2, et un RX100 VII dans la poche pour les balades à vélo.
Beje a écrit :donut's be back
yes !

Ca faisait longtemps que personne n'avait ressortir des optiques catadioptriques

F11 va pas vouloir faire du piaf en sous bois au coucher du soleil 

un peu dans la lignée des messages précédents; ça ne fait pas vraiment rêver
en plus les photos faites par Tokina ne font pas rêver non plus;
ils ont vraiment senti un marché important pour ce type d'optique ?

en plus les photos faites par Tokina ne font pas rêver non plus;
ils ont vraiment senti un marché important pour ce type d'optique ?
tolstoi, tarkovski, dersou ouzala, l'arbre
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion
vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
content de ce que j'ai: Minolta, Sony, Tamron, Ricoh-Pentax, beaucoup en occasion
vds: réflex Minolta 9xi * Nikon 801s avec dos std + dos dateur très petit prix
fvcpp a écrit :F11 va pas vouloir faire du piaf en sous bois au coucher du soleil
Et faut aimer les donuts

dewoolf a écrit :ils ont vraiment senti un marché important pour ce type d'optique ?
Ce sont surtout ceux qui n'ont pas beaucoup de sous, qui ne voient que la focale et qui imaginent pouvoir faire de superbe photo avec

J'en avais acheté un autre fois

Je m'en sers encore comme lunette d'observation avec un adaptateur. Pratique, petit et compacte. Mais pas la même qualité de vue non plus.