"Pour fêter notre 50e anniversaire, nous lançons une gamme de mises à niveau de deuxième génération pour certains de vos objectifs AF préférés, dont la première sera lancée ce jeudi.

stormbill a écrit :Salut,
tu penses que sur un petit A7 mark 1, ça devrait passer sans trop de problème ?
Je parle surtout de la conservation de la conservation des automatismes et des petits options que propose ce nouveau jouet
Je lis que de bonnes choses de la version I
Merci de ton retour
memet a écrit :Pour paramétrer le selecteur il faut le dock Samyang.
Par contre ( nouveauté) les mises à jour de firmware se font par l’appareil et plus avec le dock.
Je n’ai jamais réussi à faire marcher mon bouton AF de l’objectif avec mon A7 mk1.
Les tests parus actuellement ne sont pas sur des exemplaires de production ( présérie), donc rester encore prudent.
fabco a écrit :memet parle du bouton AF pour bloquer la map, pas du fonctionnement de l'AF
stormbill a écrit :fabco a écrit :memet parle du bouton AF pour bloquer la map, pas du fonctionnement de l'AF
ok merci fabco de ta réponse![]()
Donc pas d'inquiétude sur ce genre de cailloux à ce qu'il soit pris en charge nativement par le A7 mark 1![]()
Peut-être vaut-il mieux que je privilégie le samyang mark 1 du coup aussi pour éviter d'avoir une technologie inutile pour mon boitier
memet a écrit :pas trouvé un telle fonction dans les menus.
fabco a écrit :memet a écrit :pas trouvé un telle fonction dans les menus.
Bonjour,
Cela explique pourquoi il ne fonctionne pas, tu ne peux pas le programmer
Je pense qu'à l'époque il ne devait pas y avoir ce bouton sur les optiques FE.
Il est quand même pratique ce bouton.
stormbill a écrit :Salut,
tu penses que sur un petit A7 mark 1, ça devrait passer sans trop de problème ?
Je parle surtout de la conservation de la conservation des automatismes et des petits options que propose ce nouveau jouet
Je lis que de bonnes choses de la version I
Merci de ton retour
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités