Je ne souhaite pas investir dans le Sony FE 200-600mm.
Quelles sont les solutions proposées chez les autres marques pour l'A7RIII par exemple ?
Je vous remercie, encore une fois, pour vos conseils d'achat !

sofiphoto a écrit :Me voilà à la recherche d'un téléobjectif plus puissant que le 100-400mm, histoire de me confronter, un de ces jours, aux animaux sauvages du Haut-Jura...
Je ne souhaite pas investir dans le Sony FE 200-600mm.
Quelles sont les solutions proposées chez les autres marques pour l'A7RIII par exemple ?
sofiphoto a écrit :Je ne souhaite pas le 200-600 car il est très cher
sofiphoto a écrit :Bonsoir !
Merci pour vos réponses et conseils![]()
Je ne souhaite pas le 200-600 car il est très cher, et je crains qu'il ne m'apporte pas tant de différence avec le 100-400, surtout que je ne bascule pas en APSC avec l'A7R3. Et en même temps, les autres cités vont aussi jusqu'à 600.
D'autre part, jackez avait l'air de dire qu'il était moins maniable et un autre point négatif mais je ne l'ai plus en tête !
Il y a de très bons retours il me semble sur le Sigma sport, je me demandais juste comment l'adapter. Mais entre une bague + objectif d'une autre marque et le Sony, il n'y a pas photo, c'est ça ?!
Beje a écrit :sofiphoto a écrit :Je ne souhaite pas le 200-600 car il est très cher
Parceque tu veut garder le 100-400 aussi ?
Sinon avec la vente du 100-400 le 200-600 ne devrait pas te couter bien cher
blueh a écrit :tu as aussi ce genre de truc lien
il faut trouver un sac à dos compatible, pas évident
sinon le 100-400 avec A7R3 c'est déjà pas mal
![]()
![]()
rascal a écrit :Si c'est pour un utilisation ponctuelle et que tu ne veux pas investir dans le 200-600, alors tu peux essayer d'ajouter le TC à ton 100-400. Déjà ça te permettra de voir si 600mm suffit dans tes conditions d'utilisation.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités