A moi, foncièrement, rien... un 30 ou 35mm avec une grande ouverture pour remplacer mon Sigma 30mm f/2.8, et je pense le faire avec le Sigma 30mm f/1.4.
Heureusement qu'il y a Sigma et Samyang (et Zeiss, mais ce n'est pas dans mon budget), pour s'occuper de l'APS-C. Et Sigma le fait parce qu'ils sont multi-marque.
Ça manque un peu de zooms, on a le 10-18, le 55-210, le 18-105G f/4 et 3 18-200, en plus des zooms de kits...
Ça manque d'objectifs macro, il n'y a que le 30mm.
Ça manque de téléobjectifs, aucun fixe (à part le 50mm) et 210mm max.
Ça manque d'objectifs pancakes, quitte à être f/4 voir f/8, comme les µ4/3 - l'esprit "Nex" pour moi.
Ça manque de multiplicateurs de focale. Un petit x1.4 qui dégrade très peu, c'est bien.
Sony viens d'offrir son 3eme 50mm à la gamme FE alors qu'il n'y a qu'un 35mm en APS-C.
Il y a 12 50mm pour la monture A, en comptant les Minolta AF. Même si ça s'est fait sur 30 ans.
La gamme complète en APS-C par Sony, c'est 15 cailloux, y-compris 2 Sony-Zeiss et 1 unique G.
Même si je ne pense pas que la destination du E soit d'aller vers la haute qualité, donc les G et Super-G.

Dans l'esprit "NEX", je verrais bien une petite gamme de catadioptriques : 250mm, 350mm et 500mm, par exemple
L'APS-C de la monture A est encore plus mal lotis avec 19 cailloux dont 3 fixes.
Bref, ça manque de variétés, de choix et de mouvements !