Bronstein, le fil... Ferronnerie
-
blueh - Messages : 3144
- Photos : 475
- Inscription : 09 Sep 2010
- Localisation : Phocée-Marseille
- donnés / reçus
façon télex :
2 bien vu l’avion, j’aurai coupé juste au dessus de la main de la statue pour le dynamisme
3 la composition originale pour l’association d’idées, c’est parlant
18 l’appel du large très belle, dommage pour le cable et la répartition des masses
mais elle me plais
30 originale, bien composée
33 les couleurs du sud le soir venant, là encore dommage pour la présence des cables mais ils font parti du décor
44 on a les mĂŞme ici, les trottinettes bien sur, et en plus elles finissent dans le vieux port
l’idée est bien mais serait plus forte avec un cadrage resserré, pas besoin de voir la mosaïque en entier
2 bien vu l’avion, j’aurai coupé juste au dessus de la main de la statue pour le dynamisme
3 la composition originale pour l’association d’idées, c’est parlant
18 l’appel du large très belle, dommage pour le cable et la répartition des masses
mais elle me plais
30 originale, bien composée
33 les couleurs du sud le soir venant, là encore dommage pour la présence des cables mais ils font parti du décor
44 on a les mĂŞme ici, les trottinettes bien sur, et en plus elles finissent dans le vieux port
l’idée est bien mais serait plus forte avec un cadrage resserré, pas besoin de voir la mosaïque en entier
La gloire est le soleil des morts, merci Balzac
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
"A500=)A850=)A99II 70-210 f4 100 macro f2.8 50 f1.4 - 35 f2 old Tam17-50 Yashica 50 f1.7 Helios"
-
Bronstein - Messages : 3967
- Photos : 1600
- Inscription : 21 Mai 2009
- Localisation : Orléans
- donnés / reçus
Scribe a écrit :J'aime bien le lampadaire n° 30, même si c'est encore cadré un chouïa serré : la compo est dynamique et "moderniste", ce qui fait un contraste agréable avec la décoration traditionnelle…
La 47 est classique, dans le bon sens du terme, donc harmonieuse (cadrée là encore un peu trop serré peut-être ?)
Merci pour ton passage et tes commentaires...
Lampadaire (30) : la cadrage avec moi c'est comme le café toujours trop serré! Surtout je n'avais pas anticipé le redressement des verticales, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois, mais depuis le temps que j'essaye!
La fontaine au lion (47) : je voulais vraiment que la suite des piliers amène au lion sans rien d'autre qui perturbe, d’où le cadrage serré. Il est aussi possible, mais là j'oublie déjà , que j'ai cherché à laisser hors cadre d'autres visiteurs fort nombreux ce jour là ...
-
Bronstein - Messages : 3967
- Photos : 1600
- Inscription : 21 Mai 2009
- Localisation : Orléans
- donnés / reçus
blueh a écrit :façon télex :
2 bien vu l’avion, j’aurai coupé juste au dessus de la main de la statue pour le dynamisme
3 la composition originale pour l’association d’idées, c’est parlant
18 l’appel du large très belle, dommage pour le câble et la répartition des masses
mais elle me plais
30 originale, bien composée
33 les couleurs du sud le soir venant, là encore dommage pour la présence des câbles mais ils font parti du décor
44 on a les mĂŞme ici, les trottinettes bien sur, et en plus elles finissent dans le vieux port
l’idée est bien mais serait plus forte avec un cadrage resserré, pas besoin de voir la mosaïque en entier
Sympa ce passage Blueh, en plus tu t'es tapé toute la série! Chapeau...
2/ Ma sœur Anne : je suis un intégriste du format 2:3! Effectivement il y a trop d'espace en haut. Faut voir ce qui est faisable...
3/ Merci...
18/ Éliminer le câble c'est pas mon truc. Tu verrais plus d'eau, plus de tour?
30/ Content que ce lampadaire attire le regard...
33/ Oui que de câbles! A la fin le mieux c'est de jouer avec...
44/ Comme je voulais terminé ce voyage, je me suis dit deux photos en une. Mais ne pas choisir, ce n'est pas bon...
-
pschitt - Galeriste
- Messages : 21488
- Photos : 439
- Inscription : 02 DĂ©c 2007
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
- Contact :
Cette dernière est vraiment bien vue !
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
-
Bronstein - Messages : 3967
- Photos : 1600
- Inscription : 21 Mai 2009
- Localisation : Orléans
- donnés / reçus
Considérons ce qui suit comme un exercice.
Du sombre, du monochrome : adieu lumière et couleurs.
Je suis très loin de ma pratique habituelle, je n'arrive pas à juger de l'intérêt du résultat, à savoir les pièges à éviter ou comment améliorer...
Pour ceux qui laisserons un commentaire n'hésitez pas : truelle, marteau-pilon, bombe atomique toutes les critiques sont les bienvenues...
Du sombre, du monochrome : adieu lumière et couleurs.
Je suis très loin de ma pratique habituelle, je n'arrive pas à juger de l'intérêt du résultat, à savoir les pièges à éviter ou comment améliorer...
Pour ceux qui laisserons un commentaire n'hésitez pas : truelle, marteau-pilon, bombe atomique toutes les critiques sont les bienvenues...
Revenir vers « Fils personnels »
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités