je ne suis pas encore au point mais je compte sur vous et sur ce fil pour m'améliorer.

J'ouvre ce fil avec une tite prise en fin d'apres midi ...
1-
2-
joulzy68 a écrit :1&2 grive musicienne, belle posture, en verre et contre tout, difficile d'extraire ce lombric d'un sol gelé
Sympathique vue - aurrait cependant necessité une mise à plat du photographe, allongé par terre pour un rendu optimum, 'dailleurs allongé par terre donne un meilleur appui pour le boitier.
Tu recadres beaucoup tes prises ?
rv
joulzy68 a écrit :D'une manière générale, les sujets à niveau ont plus de rendu qu'en plongée, cf l'hermine de RP&West, de là à se frigorifier les parties, reste à trouver un bon compromis
fotoflou a écrit :joulzy68 a écrit :D'une manière générale, les sujets à niveau ont plus de rendu qu'en plongée, cf l'hermine de RP&West, de là à se frigorifier les parties, reste à trouver un bon compromis
Je ne sais pas si c'est vraiment le souci principal de Ladymonster
jmr80 a écrit :je ne reviendrais pas sur les 1 et 2 de la grive tout a été dit
sur la grande aigrette je suis surpris par le grain de ton image pourant 800 ISO c'est pas élevé (tu as recadré ta photo) ou un problème avec le logiciel de traitement (tu shoot en jpeg ou en raw et tu traites avec quel logiciel) ?
de plus (peut être effet de compression au format du forum) j'ai pas l'impression qu'elle soit bien nette
jean marc
Revenir vers « Fils personnels »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités