Je me permet de proposer ce modeste fil pour vous faire partager quelques visions d'Afrique que j'ai ramenées avec moi l'an dernier de Tanzanie...

D'abord pour vous les faire partager dans un 1er temps....mais aussi pour vous proposer en simultané "une vision et une proposition" de traitement en N&B.
Je me confronte à ce petit exercice dans le but de faire prochainement une petite expo....au sein de mon Club photo sur une dizaine de clichés.

Merci d'avance de votre participation et commentaires constructifs....

J'ai confiance en vous!

Voili...voilou!
Bien cordialement.
Dominique
PS/
Certains d'entres vous me diront pourquoi ne pas faire cet exercice au sein de mon Club photo...

Hé bien pour être franc....j'ai déjà essayé sur une autre thématique et je n'y ai pas trouvé mon compte...
Soit des retours avec des critiques condescendantes pour les gens qui m'aiment bien et exactement le contraire pour l'autre catégorie!
Bref! Rien d'impartial et constructif qui aurait pu me avancer et progresser dans mes traitements!

C'est parti.....avec la Photo N°1...... Edition Propositions retenues en fonction des commentaires et propositions de chacun...Merci