- 69 - GuĂŞpier d'Europe
- #392305: Consulté 305 fois
Le fil de Sebsnip
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 9010
- donnés / reçus
très jolie cette dernière
Je suis passé sur mon spot le weekend dernier, cata
, pour le moment 1 seul couple
, j'y repasserais semaine prochaine, mais sil pas d'augmentation significative de la population je vais surement laisser le spot au repos cette année
Je suis passé sur mon spot le weekend dernier, cata
, pour le moment 1 seul couple
, j'y repasserais semaine prochaine, mais sil pas d'augmentation significative de la population je vais surement laisser le spot au repos cette annéeau début bleu puis orange maintenant rouge
Merci pour vos retours. Ici ils reviennent tous les ans, ils sont en nombre. Par contre il y a un affût qui a été aménagé pour l'occasion afin de ne pas les déranger et que les gens ne s'approchent pas des cavités
-
jmr80 - Animateur
- Photos : 9010
- donnés / reçus
Sur mon spot la mairie à mis en place un enrochement pour éviter le stationnement des véhicules t affuts devant les terriers, il y a juste une petite zone sur un coté où l'on peu stationner (1 ou 2 voitures) et poser son affut
Hélas c'est rarement respecté, combien de fois je suis passé et vu des affûts posés devant les terriers
Pour mon malheur ce spot est très facile d'accès et visible je l'i connu avec plus de 50 couples avec des terriers sur 100 m, en 2025 j'y ai dénombré 7 couples...
Hélas c'est rarement respecté, combien de fois je suis passé et vu des affûts posés devant les terriers
Pour mon malheur ce spot est très facile d'accès et visible je l'i connu avec plus de 50 couples avec des terriers sur 100 m, en 2025 j'y ai dénombré 7 couples...

au début bleu puis orange maintenant rouge
Revenir vers « Fils personnels »