Portfolio

Vous souhaitez présenter votre site personnel (galerie photo) afin de recueillir des critiques, venez ici. Il est impossible de créer un fil dans cette section s'il s'agit de votre premier message.
Auteur
Message
Yoan
Messages : 268
Photos : 18
Inscription : 26 Avr 2010
Localisation : Toulouse
Contact :

#17 Message Sam 16 Juil 2011 22:27


De toute façon si je reste sur l'horizontal, et je pense que ça va être le cas, pas pour la mode, mais pour l'enchainement entre les photos qui est plus fluide et qui sera plus adapté au style de photos que j'envisage à l'avenir, je mettrai une aide sur la droite, une fleche en transparence ou quelque chose. Je me demande d'ailleurs si on peut pas forcer à ce que la molette face quand même défiler les images vers la gauche ...

jmr80
Avatar de l’utilisateur
Animateur
Messages : 14511
Photos : 7515
Inscription : 04 Mai 2009
Localisation : amiens
/

#18 Message Dim 17 Juil 2011 22:51


pour la photographie d'intérieur j'ai un bouquin pas mal fait la dessus mais hélas épuisé si tu arrive à le trouver c'est chez VM la collection PRO LIGHTING "photo d'intérieur" Roger Hicks et Frances Schultz ISBN 2-86258-168-2
tu as les photos les explications et les schémas d'éclairage vraiment bien fait
au début bleu puis orange maintenant rouge

Yoan
Messages : 268
Photos : 18
Inscription : 26 Avr 2010
Localisation : Toulouse
Contact :

#19 Message Lun 18 Juil 2011 14:00


Je l'ai cherché, introuvable :( Si quelqu'un a une piste c'est un livre qui m'intéresserait beaucoup ! Merci pour l'info

Yoan
Messages : 268
Photos : 18
Inscription : 26 Avr 2010
Localisation : Toulouse
Contact :

#20 Message Dim 04 Sep 2011 19:55


Mise à jour du lien ... Du coup pour ceux qui avaient vu la première version du site vous allez pouvoir voir quelques nouveautés : image recadrée en fonction de la taille de votre navigateur (hésitez pas à mettre en fullscreen :D ) et puis aussi le molette vers la bas fait défiler vers la gauche ...

Lien : www.anaeljolyphotography.com


Revenir vers « Sites personnels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités