10 ans de ballade le long du canal dans le Nord

Vous souhaitez présenter votre site personnel (galerie photo) afin de recueillir des critiques, venez ici. Il est impossible de créer un fil dans cette section s'il s'agit de votre premier message.
Auteur
Message
Corinne 'tite route
Avatar de l’utilisateur
Messages : 10880
Photos : 1413
Inscription : 04 DĂ©c 2007
Localisation : Entre le saint-nectaire et la fourme d'Ambert
Contact :

#17 Message Ven 11 Mars 2011 16:28


joaquinana a écrit :Ce que j'attendais était un commentaire sur les photos et je n'ai pas trouvé une seule personne pour "critiquer" mes photos. Ont-elles aucun intérêt ?

Plus de 1000 photos à regarder ? Tu as essayé d'aller voir un site avec plus de 1000 photos (auxquelles on n'arrive qu'après 4 clics) et d'en faire une critique constructive pour te rendre compte de ce que tu nous demandes ?
Et je dis bien critique constructive, parce que si c'est juste pour dire "belle rencontre, belle prise de vue", il n'y a même pas besoin d'aller cliquer, on peut le dire directement mais ça n'apportera rien à personne :roll:

vroum
Avatar de l’utilisateur
Messages : 18671
Photos : 646
Inscription : 18 DĂ©c 2007
Localisation : loire

#18 Message Ven 11 Mars 2011 16:33


Pour avoir une critique sur une image il faut déjà la soumettre...
Poser un gros carton en vrac sur la table du "jury" n'est pas la meilleure solution pour avoir une réponse...
Si l'auteur n'est pas prêt à faire un minimum pour présenter son travail, alors pourquoi le "critique" en ferait plus, lui?

Slipsale
Avatar de l’utilisateur
Messages : 17960
Photos : 55
Inscription : 13 Sep 2007
Localisation : Bretagne
Contact :

#19 Message Mer 23 Mars 2011 16:13


Je pense que notre ami n'a pas compris le but de cette section. Présenter son site personnel est plus une façon d'avoir un avis général sur le site, sur sa forme et éventuellement sur son contenu lorsque celui-ci n'est pas trop volumineux.

Dans ton cas, tu sembles vouloir obtenir des critiques sur tes photos. Il faut donc en poster dans la section "vos photos". Au plaisir de t'y lire. :trinque:
A9 | Rollei 35SE | Mon site


Revenir vers « Sites personnels »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités