Je suis en train de construire mon site avec Dreamweaver et j'aurais voulu savoir si l'un d'entre vous connait un code CSS + HTML pour empêcher le clic-droit sur les images ?
Exemple :
D'avance merci aux geeks !

Et moins souvent, certes, mais je voulais surtout prévenir... la seule vraie protection possible pour ses images, c'est de ne pas les publier.Lionel a écrit :Edit pour EGr: si c'est plus chiant à faire ils le feront moins facilement
Carib0u a écrit :Quand on est photographe pro et qu'on vit de ses tirages,je peux comprendre le désir de protéger ses images.
Par contre pour les amateurs même expert,je comprend pas trop la démarche![]()
Pour downloader tout et n'importe nawak "d'illégal" sur le web,ça on est presque tous d'accord pour le faire.
Par contre quand ça touche à ses photos,là on est plus du tout d'accord![]()
Creative commons,épicétou!!![]()
Ce message n'est pas une attaque contre toi Garfi,hein!?
C'est juste un ch'tit coup de gueule perso
megadec a écrit :Tout contenus multimédia est mis en cache dans le navigateur. Le cache est facilement consultable dans les repertoires du navigateur. Sous firefox par exemple tu peux recuperer tres facilement tout les elements d'une page.
Empecher le clic ne sert tout bonnement a rien.
nico06 a écrit :dimensionner les images pour l'usage qui est prévu (affichage web etc) avec un watermark discret.
Garfi75 a écrit :nico06 a écrit :Pour en revenir à ce que je notais plus haut, je trouve que le copyright fini le site. Ca fait plus clean, plus pro, plus réfléchi.
Mais oui, bien sur que tout est potentiellement "piquable" sur le web (cf le lien partiel de Mathias que j'ai collé plus haut, au final on arrive toujours à trouver la photo) mais au moins avec le copyright, on aura un argument de plus en cas de conflit.
Revenir vers « Sites personnels »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités