Elle est maquilleuse et relookeuse !!!
Vos retours sont les bienvenus avant que je lance l'indexation sur google

http://www.imagin-conseils.ch/
Quentin a écrit :Salut Lubna
C'est vraiment super propre![]()
Un truc me dérange : le fait que les différents onglets soient les uns à la suite des autres quand tu pagines sur l'un d'eux... c'est pas habituel et ca me perturbe un peu
Pour le reste, beau boulot
Quentin a écrit :Quand tu te mets sur l'onglet "relooking" et que tu descends dans la page, tu passes automatiquement à l'onglet suivant : prestation, puis petit+...
C'est un plus mais au final c'est perturbant je trouve
kapitché ?
Karbon70 a écrit :Ca commence par du haut de gamme, en majuscule
"Relooking Carouge Genève"Classe
"Valorisez votre image "
On passe en minuscule (faut logiquement les mêmes codes, soit majuscule, soit minuscule"
"Le plus grand secret du bonheur,
c’est d’être bien avec soi …"
même ? auquel cas, les ... sont superflus surtout qu'il ne manque qu'un mot.
Et on n'est plus en haut de gamme avec baskets, ces phrases avec des ? qui ! (sans espace) n'aident pas au côté classe du début, Genève, Paris, Londres, ....
"Mal dans vos baskets?
Besoins d’un nouveau style?
Alors vous êtes à la bonne adresse!!!! "
Donc mon ressenti, c'est que ça commence fort, classe et ça finit en amateur, langage/style familier.
Lionel a écrit :Chez moi les images scrolent bizarrement (ca doit être voulu mais ca me met mal à l'aise ^^). et pourquoi le texte au milieu des photos? ca gène un peu la lecture non? Je l'aurais placé dans les espaces vides de l'image.
Attention à la carte en bas. On veut juste descendre plus bas avec la roulette et paf on dézoom la carte ^^
Si non c'est bien fait
Revenir vers « Sites personnels »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités