Bonjour à tous,
Je vous présente un site photo que l'on mets en place avec deux potes. Il reste encore quelques détails de mise en page, mais globalement on est bon...
C'est plutôt spécifique (Reptiles et Amphibiens), mais vous verrez qu'on a également pensé au reste...
ça se passe ici :
http://www.herpetofocus.fr/
Vous reconnaîtrez peut-être certaines photos déjà passées sur ce forum...
Herpetofocus, un site sur l'Herpétofaune d'Europe
Re: Herpetofocus, un site sur l'Herpétofaune d'Europe
La série sur la sortie "melanic" est très impressionnante
J'ai vu sur les exifs que le close up sur "An other melanic Natrix natrix helvetica" (la dernière du samedi) avait été shooté à 90mm ... ça fait quelle distance ça ???
Parce que, aussi bien pour les serpents que les lézards, je ne pensais pas qu'on pouvais s'en approcher comme ça !!??
D'ailleurs la dernière du "Podarcis liolepis vs Stephan" est

J'ai vu sur les exifs que le close up sur "An other melanic Natrix natrix helvetica" (la dernière du samedi) avait été shooté à 90mm ... ça fait quelle distance ça ???
Parce que, aussi bien pour les serpents que les lézards, je ne pensais pas qu'on pouvais s'en approcher comme ça !!??
D'ailleurs la dernière du "Podarcis liolepis vs Stephan" est

A-bidule et autres machins ...
J'aime beaucoup !
C'est simple, clair, ça met pas trois plombe à charger
Je compte créer mon propre site d'ici la fin de l'année, est-ce que je peux te demander avec quel(s) outil(s) vous l'avez réalisé ?
C'est simple, clair, ça met pas trois plombe à charger

Je compte créer mon propre site d'ici la fin de l'année, est-ce que je peux te demander avec quel(s) outil(s) vous l'avez réalisé ?
Je ne sais pas trop, ça fait très près !
Regarde sur la photo 6, la bête est dans le buisson, on est déjà assez près...
Le pire je crois c'est probablement pour celle -ci :
http://www.flickr.com/photos/mp7/743882 ... hotostream
Dingue comment certaines bêtes se laissent approcher avec de la patience !
iVoyger :
Merki !
Et encore, on a des soucis de cache à régler pour accélérer encore le chargement...
Avec Wordpress, c'est plutôt simple en fait, il faut juste y aller calmement et y passer un peu de temps...
Matt
Regarde sur la photo 6, la bête est dans le buisson, on est déjà assez près...
Le pire je crois c'est probablement pour celle -ci :
http://www.flickr.com/photos/mp7/743882 ... hotostream
Dingue comment certaines bêtes se laissent approcher avec de la patience !

iVoyger :
Merki !
Et encore, on a des soucis de cache à régler pour accélérer encore le chargement...
Avec Wordpress, c'est plutôt simple en fait, il faut juste y aller calmement et y passer un peu de temps...
Matt
- pschitt
- Galeriste
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Joli site déjà fort bien documenté ! Mais je rencontre aussi la même lenteur de chargement (et pas rien qu'un peu...)
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Revenir vers « Sites personnels »