EGr a écrit :La navigation fonctionne bien. J'ai juste un regret : c'est la fenêtre qui s'ouvre en visu des photos... je la voudrais en dimensions constantes pour mon écran, donc avec beaucoup de blanc autour d'une image verticale... tout simplement pour pouvoir passer le temps que je veux sur une image (donc pas de diaporama automatique), mais sans avoir à chercher à chaque image où est passé le bouton "suivant" qui a bougé...
Bon, ok, il y a les touches droite/gauche... je suis souvent à la souris sur ce genre de navigation, elle me laisse plus de recul que le clavier.
On peut arrêter le diaporama en bas à droite de la photo.
J'ai également quelques détails qui me chagrine. Mais sans compétences en développement c'est vraiment compliqué. Je perds presque une soirée à chaque fois que je veux modifier quelques chose ou régler un problème (et des bugs, il y en a encore beaucoup

)
Par exemple, hier, je me suis rendu compte qu'une typo ne prenait pas les accents en compte. Je te raconte pas le périple...
Ca fait un mois que je suis dessus. Je voulais le lancer avant de devoir renouveler mon hébergement

. Du coup, je fais quelques concessions dans un premier temps. Je verrais le reste au fur et à mesure.