Vous souhaitez présenter votre site personnel (galerie photo) afin de recueillir des critiques, venez ici. Il est impossible de créer un fil dans cette section s'il s'agit de votre premier message.
Merci a vous, c'est vrai que c'est vide... mais je voulais savoir si la page d'accueil s'affichait correctement sur les différents oc qui puissent exister... Je le fais tourner sur une tablette et la dimension est correcte... je continue sur cette lancée alors
Je comprends que tu aimes ton boîtier mais s'il s'agit d'une galerie de tes images, je n'accroche pas à l'image de ton boîtier en intro... Plutôt un cliché qui introduise l'ambiance des tes travaux photographiques.
α1 - RX100iv S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
pschitt, par contre moi j'aime bien ta galerie. Le flash est rapide. Qui te fais un truc pareil ? Tu as un lien avec explication ? Merci à toi, laurent