Portfolio
Portfolio
J'ai fait dernièrement quelques modifs sur mon portfolio et on peut visualiser les photos en plus grand que précédemment. J'en profite donc pour vous partager le lien :
http://www.anaelj.com
Vous pouvez aussi accéder à mon bloghttp://www.anaelj.com/blog/
Bonne visite, hésitez pas à me laisser votre commentaire !
(edit)
Les liens ont changé, le site aussi :
- http://www.anaeljolyphotography.com pour le portfolio
- http://www.anaelj.com pour le blog
Bonne visite !
http://www.anaelj.com
Vous pouvez aussi accéder à mon bloghttp://www.anaelj.com/blog/
Bonne visite, hésitez pas à me laisser votre commentaire !
(edit)
Les liens ont changé, le site aussi :
- http://www.anaeljolyphotography.com pour le portfolio
- http://www.anaelj.com pour le blog
Bonne visite !
Dernière édition par Yoan le Dim 04 Sep 2011 19:58, édité 2 fois.
- pschitt
- Galeriste
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Re: Portfolio
Bravo pour ce travail de qualité. Chaque photo est léchée jusque dans les moindres détails. Je suis fan, en particulier de tes images sur modèles ! 

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Très propres, bien travaillées. Maquillage un peu limite sur certaines. Beaux modèles en tout cas et bien utilisés. 

Nikon D500 - Nikkor AF-S 16-35 mm f/4G ED VR - Nikkor AF-S 300mm f/4.0 E PF ED VR - Nikkor 200-500 mm f/5,6 AF-S E ED VR - Fuji X30[/size]
Merci beaucoup de vous y être baladé !
jmr80, je pourrai juste connaitre pourquoi elles t'ont laissé sur ta faim ?

J'aime beaucoup ton site. Les photos et les modèles sont magnifiques. Quant à la taille de tes clichés, elle me laisse rêveur
.
Tu t'es fabriqué toi-même cette galerie ou tu as trouvé un template tout fait ? Dis-nous en plus !

Tu t'es fabriqué toi-même cette galerie ou tu as trouvé un template tout fait ? Dis-nous en plus !
boitiers : A700 x 2
portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8)
spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8
macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42
bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie
- Je déteste... la présentation de ton site... Simplissime, certes, mais entre le "about" qui mange certaines images horizontales, et le fait que chaque image tend à pousser la précédente dehors, je trouve que ça ne met pas correctement ton travail en valeur. Et pourtant, comme dit plus haut, cette sélection me semble irréprochable.
- Certaines photos de ton blog présente des "défauts" étonnants au regard du reste de ta production, comme par exemple des verticales qui s'oublient, comme sur celle-ci, à gauche.
- Plus globalement, je dirais que tes "simples" paysages m'accrochent beaucoup moins que tes intérieurs, et surtout tes poses typées studios, qui sont presque toutes... à tomber pour moi.
- Certaines photos de ton blog présente des "défauts" étonnants au regard du reste de ta production, comme par exemple des verticales qui s'oublient, comme sur celle-ci, à gauche.
- Plus globalement, je dirais que tes "simples" paysages m'accrochent beaucoup moins que tes intérieurs, et surtout tes poses typées studios, qui sont presque toutes... à tomber pour moi.

α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
perso : j'ai eu un temps d'hésitation à comprendre le fonctionnement du site et le visionnage ne me parait pas simple..les photos se chargent en même temps que tu fais défiler, du coup tu ne sais plus trop où tu en es. Perso, je ne suis pas fan de l'agencement du site.
Par contre, rien à redire sur les photos !
Par contre, rien à redire sur les photos !
Sony alpha 700 - Tamron 17-50mm F/2.8 - Tamron 70-300mm F/4 Di VC USD - Sony 50mm F/1.8 - filtres UV Hoya - Sangle Blackrapid RS-4 - Sac Kalahari Kapako K31 - Trépied Ledvon 305Q
...à travers mon regard...
...à travers mon regard...
Yoan a écrit :Merci beaucoup de vous y être baladé !
les photos d'intérieur manque d'ouverture ou de recul la lumière y est plate enfin c'est mon avis pour les photos d'extérieur le problème (que je connais bien) c'est la finition des espaces verts et autres finitions, je suppose que tu as pris les photos pour un book d'architecte, travaillant dans le bâtiment j'ai le même problème, prise de vue après réception, finitions pas faites, espace vert encore en terre ou en jachère, hélas quand tout est OK nous n'avons plus forcément l'autorisation de prendre des images
au début bleu puis orange maintenant rouge
jmr80 Oui effectivement j'ai souvent été confronté à ce genre de soucis en extérieur !
Merci pour les nouveaux commentaires. Il va y avoir encore des changements au niveau de l'interface et pour faciliter le défilement des photos. J'ai réaliser ce site avec un ami qui est du métier ... Concernant le blog il y a des photos imparfaites dessus et je n'ai pas de problèmes à les y mettre ce n'est que de l'actualité, pas mon portfolio.
Juste une question à Egr : tu as regardé le site sur un écran de quelle résolution ?
Merci pour les nouveaux commentaires. Il va y avoir encore des changements au niveau de l'interface et pour faciliter le défilement des photos. J'ai réaliser ce site avec un ami qui est du métier ... Concernant le blog il y a des photos imparfaites dessus et je n'ai pas de problèmes à les y mettre ce n'est que de l'actualité, pas mon portfolio.
Juste une question à Egr : tu as regardé le site sur un écran de quelle résolution ?
1280x1024, sous Firefox.
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
-
De très beaux clichés avec les modèles en extérieur, la partie "appartement" est pas mal du tout je trouve
car c'est souvent pas très simple de rendre intéressante la pdv, et je trouve que tu t'en sort bien
La série "archi" effectivement, est bien plus "fade" bien moins intéressante.
La demoiselle avec son grand chapeau, et son maillot rayé rouge et blanc au bord de l'eau + la dame au chien sur les quais .... j'aime beaucoup
car c'est souvent pas très simple de rendre intéressante la pdv, et je trouve que tu t'en sort bien

La série "archi" effectivement, est bien plus "fade" bien moins intéressante.
La demoiselle avec son grand chapeau, et son maillot rayé rouge et blanc au bord de l'eau + la dame au chien sur les quais .... j'aime beaucoup

EGr a écrit :1280x1024, sous Firefox.
Oui donc c'est normal que le menu te gène, il n'a pas été conçu pour une résolution aussi basse. Je sais que beaucoup de visiteurs seront sur de basses résolutions mais les professionnels que je vise et à qui je présente mon book ont le plus souvent de grands écrans.
Cependant je suis entrain de voir pour adapter le site automatiquement à la résolution du visiteur.
Pas de souci, je comprends très bien ton choix. Mais au-delà, c'est la simplicité, poussée au paroxysme de l'intemporel comme dit l'autre, que je trouve décevante par rapport à la qualité de tes images.
Ok pour un index qui accroche par tes meilleures images, mais je préfère le défilement vertical qu'horizontal, en particulier parce qu'il permet d'insérer naturellement un espace suffisant entre chaque image. Là, j'ai l'impression d'un bazar pas organisé, qui ne permet pas de jouir vraiment de chaque image.
Mais bon, c'est juste mon sentiment, hein.
Ok pour un index qui accroche par tes meilleures images, mais je préfère le défilement vertical qu'horizontal, en particulier parce qu'il permet d'insérer naturellement un espace suffisant entre chaque image. Là, j'ai l'impression d'un bazar pas organisé, qui ne permet pas de jouir vraiment de chaque image.
Mais bon, c'est juste mon sentiment, hein.

Non mais tu fais bien de le partager ici ! Tu sais les sentiments sont toujours divers concernant tel ou tel choix et à mon avis on ne peut pas tout prendre en considération.
La simplicité me va, le site est uniquement fait pour montrer des photos, je ne suis pas très fan des artifices du Flash ou autre originalité. Je prends le risque de laisser guider le style du site par le style de mes photos ... Même si elles sont encore imparfaites pour certaines, et qu'elles manquent de maturité. Concernant l’horizontal j'y réfléchis encore, c'est vrai que c'est la grande mode... Je fais des essais car la verticale va très bien aux photos en paysages mais pas à celle en portrait ... Ou alors il va me falloir regrouper les portraits en triptyques ou diptyques logiques ...
De toute façon je ne vous présente pas mon portfolio comme l'aboutissement de mon travail, il a beaucoup évolué et évolue encore et évoluera (enfin j'espère). Je vous tiendrai au courant ici
La simplicité me va, le site est uniquement fait pour montrer des photos, je ne suis pas très fan des artifices du Flash ou autre originalité. Je prends le risque de laisser guider le style du site par le style de mes photos ... Même si elles sont encore imparfaites pour certaines, et qu'elles manquent de maturité. Concernant l’horizontal j'y réfléchis encore, c'est vrai que c'est la grande mode... Je fais des essais car la verticale va très bien aux photos en paysages mais pas à celle en portrait ... Ou alors il va me falloir regrouper les portraits en triptyques ou diptyques logiques ...
De toute façon je ne vous présente pas mon portfolio comme l'aboutissement de mon travail, il a beaucoup évolué et évolue encore et évoluera (enfin j'espère). Je vous tiendrai au courant ici

Le net est de plus en plus horizontal. Je pense que tu as eu raison de construire ton site sur cette mouvance.
Revenir vers « Sites personnels »