naturetphoto, notre nouveau site sonyiste...
naturetphoto, notre nouveau site sonyiste...
Bonjour à toutes et à tous,
Christine et moi, avons l'immense plaisir de vous présenter notre nouveau site consacré principalement à la photo de nature (faune sauvage de nos contrées, macrophoto, paysages mais aussi quelques regards autres au gré de nos rencontres...).
Merci de nous faire part de vos remarques, commentaires, critiques et suggestions qui seront les bienvenus.
http://www.naturetphoto.fr
Christine et moi, avons l'immense plaisir de vous présenter notre nouveau site consacré principalement à la photo de nature (faune sauvage de nos contrées, macrophoto, paysages mais aussi quelques regards autres au gré de nos rencontres...).
Merci de nous faire part de vos remarques, commentaires, critiques et suggestions qui seront les bienvenus.
http://www.naturetphoto.fr
- pschitt
- Galeriste
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
Re: naturetphoto, notre nouveau site sonyiste...
Voilà un site bien abouti ! Bravo pour cette belle réallisation 

α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
jolie photo moi je part 3 semaines face au mont blanc a 1200m je vais essayer de faire de belle photo.
comme je debut avec le reflex c est un bonne entrainement
comme je debut avec le reflex c est un bonne entrainement
a7iii tamron 28-75 2.8 viltrox 85m 1.8 mc-11 Sigma 180mm macro a6000 16/50 sigma 30mm 1.4 flash h43 trepied benro 300bh0 godox ad200 et sk400 ad200 v1s
sac lowepro flipside 400 aw
sac lowepro flipside 400 aw
Bonjour,
Merci Pschitt, c'est vrai ce site m'a donné de grosses sueurs mais je crois qu'il tient à peu près la route (avec encore des imperfections...) et surtout il faut que je le complète et que je le fasse vivre et là, c'est le temps qui manque...
Merci Smoun, le massif du Mont Blanc est inépuisable: des paysages à couper le souffle (au lever ou au coucher du soleil), et puis il y a, pour qui fait de l'animalier, de super rencontres à faire...
Très bonne soirée,
Merci Pschitt, c'est vrai ce site m'a donné de grosses sueurs mais je crois qu'il tient à peu près la route (avec encore des imperfections...) et surtout il faut que je le complète et que je le fasse vivre et là, c'est le temps qui manque...
Merci Smoun, le massif du Mont Blanc est inépuisable: des paysages à couper le souffle (au lever ou au coucher du soleil), et puis il y a, pour qui fait de l'animalier, de super rencontres à faire...
Très bonne soirée,
félicitations pour votre Site Michel.
j'ai pas tout parcouru, mais en première approche je le trouve lisible, affichiage rapide, mode vignette agréables, touches de navigation originales.
je reviendrai pour des commentaires plus en profondeur.
Amic.
j'ai pas tout parcouru, mais en première approche je le trouve lisible, affichiage rapide, mode vignette agréables, touches de navigation originales.
je reviendrai pour des commentaires plus en profondeur.
Amic.
a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600
beau boulot michel mais aucune photo de bozo bozo ! me trompe je?
- Rodet
- donnés / reçus
salut michel,
un gros travail et une belle réussite !!!
amic.
un gros travail et une belle réussite !!!
amic.
- torobouk
- Galeriste
- donnés / reçus
Salut les Savoyards,
Une très agréable visite sur votre site ou la navigation est facile et la construction simple et a la fois assez pro!
La petite patte pour fermer l'image est un clin d'oeil sympa et montre un peu de nouveauté.
Continuez c'est très bien ......transpirer a parfois du bon .....et merci,de nous faire profiter de vos escapades
Amic
Gerard
Une très agréable visite sur votre site ou la navigation est facile et la construction simple et a la fois assez pro!
La petite patte pour fermer l'image est un clin d'oeil sympa et montre un peu de nouveauté.
Continuez c'est très bien ......transpirer a parfois du bon .....et merci,de nous faire profiter de vos escapades
Amic
Gerard
j'ai refait un tour ce soir;
site vraiment agréable, le défilé des images par la roulette de la souris est pratique; les couleurs bien choisies.
concernant l'affichage pas de pb particulier.
concernant les photos : bien que dans l'ensemble elle soient très bonnes je trouve que certaines sont de moindre qualité (compression peut être ?) d'autres peut être répétitives ? ex : on retrouve 3/4 photo du beau butor
voilà pour les premières remarques.
ah sinon, j'aime bien les panoramiques enneigés et la partie avec la côte océanique.
amic.
site vraiment agréable, le défilé des images par la roulette de la souris est pratique; les couleurs bien choisies.
concernant l'affichage pas de pb particulier.
concernant les photos : bien que dans l'ensemble elle soient très bonnes je trouve que certaines sont de moindre qualité (compression peut être ?) d'autres peut être répétitives ? ex : on retrouve 3/4 photo du beau butor
voilà pour les premières remarques.
ah sinon, j'aime bien les panoramiques enneigés et la partie avec la côte océanique.
amic.
a99ii et a77ii/ Sony 24-70/F2.8- 50/F1.4-70-200/F2.8/Minolta35/F2/ Tamron 90 /F2.8/ Tamron 150-600
Bonjour à tous,
Un grand merci pour vos messages;
C'est vrai Yannick, il n'y a pas de bozo bozo dans la galerie d'images, mais j'aurai eu du mal à le caser, ou bien dans une nouvelle rubrique: "trucs improbales et inutiles"...
et pour cet engin, rien ne vaut une démonstration... de terrain, tu ne crois pas?
Jacques, Gérard, merci de vos encouragements, il ne reste plus qu'à mettre en ligne de nouvelles photos... Et pour certaines réussir à les faire: maudit gypaète
qui nous a nargué il y a quelques jours. Et c'est un oiseau qu'il n'est pas question d'approcher pour éviter tout dérangement.
Un grand merci également Olivier pour tes remarques: je suis entièrement d'accord avec toi: j'avais quelques contraintes de timing pour mettre le site en ligne; maintenant je vais m'atteler à compléter les galeries, à changer les photos (certaines ont été faites il y a un temps certain avec mon premier numérique....) et à remplacer les photos trop ressemblantes; ça correspond bien à l'idée que j'ai de faire un site "qui bouge"...
La chose qui manque le plus, c'est le temps pour faire tout ça...
Encore merci. A très bientôt,
Un grand merci pour vos messages;
C'est vrai Yannick, il n'y a pas de bozo bozo dans la galerie d'images, mais j'aurai eu du mal à le caser, ou bien dans une nouvelle rubrique: "trucs improbales et inutiles"...

Jacques, Gérard, merci de vos encouragements, il ne reste plus qu'à mettre en ligne de nouvelles photos... Et pour certaines réussir à les faire: maudit gypaète

Un grand merci également Olivier pour tes remarques: je suis entièrement d'accord avec toi: j'avais quelques contraintes de timing pour mettre le site en ligne; maintenant je vais m'atteler à compléter les galeries, à changer les photos (certaines ont été faites il y a un temps certain avec mon premier numérique....) et à remplacer les photos trop ressemblantes; ça correspond bien à l'idée que j'ai de faire un site "qui bouge"...
La chose qui manque le plus, c'est le temps pour faire tout ça...

Encore merci. A très bientôt,
Avec plaisir,
j'attends que tu aies du temps pour m'en mettre plein les mirettes.
Amic.

j'attends que tu aies du temps pour m'en mettre plein les mirettes.
Amic.
- photoleon
- donnés / reçus
Bravo Michel (et Christine).
Votre site mérite largement le détour.
C'est vrai qu'il y a des photos qui se ressemblent mais comme elles ne sont pas conécutives on les revoit avec plaisir.
Par contre il faut accepter de revenir en plusieurs passes pour prendre le temps de regarder chaque section.
Encore une technique à partager
Et un petit WE DxD en Savoie ? Ca vous dit ?
Amicalement
Votre site mérite largement le détour.
C'est vrai qu'il y a des photos qui se ressemblent mais comme elles ne sont pas conécutives on les revoit avec plaisir.
Par contre il faut accepter de revenir en plusieurs passes pour prendre le temps de regarder chaque section.
Encore une technique à partager
Et un petit WE DxD en Savoie ? Ca vous dit ?
Amicalement
mon site
A99 - CZ16-35/2.8 - CZ 24-70/2,8 (volé) - Minolta 80-200/2,8 - HVL58
D500 - Tamron 150-600 f5,6-6,3
Canon R7 - RF 100-500 f4.5-7.1
à vendre : Minolta 24-85/3,5-4,5 - TC Kenko 2 - Nikon D7100 - Nikkor 16-85
A99 - CZ16-35/2.8 - CZ 24-70/2,8 (volé) - Minolta 80-200/2,8 - HVL58
D500 - Tamron 150-600 f5,6-6,3
Canon R7 - RF 100-500 f4.5-7.1
à vendre : Minolta 24-85/3,5-4,5 - TC Kenko 2 - Nikon D7100 - Nikkor 16-85
Bonjour Eric,
Un grand merci pour ton passage et tes commentaires; c'est vrai, il y a encore du travail pour donner un peu plus de "peps" à ce site.
Il va falloir qu'on s'organise avec Mimi et Oliv pour mettre au programme une sortie Savoie... ça serait sympa et ça me ferait très plaisir de te revoir, n'ayant pas pu être aux récentes sorties isèroises...
Amic,
Un grand merci pour ton passage et tes commentaires; c'est vrai, il y a encore du travail pour donner un peu plus de "peps" à ce site.
Il va falloir qu'on s'organise avec Mimi et Oliv pour mettre au programme une sortie Savoie... ça serait sympa et ça me ferait très plaisir de te revoir, n'ayant pas pu être aux récentes sorties isèroises...
Amic,
- Rodet
- donnés / reçus
je viens de retourner sur ton site michel,
toi et christine, vous nous présenter de belles choses,
voilà un bon moyen pour les forumeurs de s'évader...
amic;
toi et christine, vous nous présenter de belles choses,
voilà un bon moyen pour les forumeurs de s'évader...
amic;
De bien belles images que vous nous présentez là!
Un site bien agréable à parcourir.
Un site bien agréable à parcourir.

A77/alpha 850/nex-7/samyang 16/sony24-70z// tamron 200-500/ 90 macro//Sigma 300 f2.8/TC 1.4X//Vivitar 1.4x série 1
http://www.dix960dix.fr
http://www.dix960dix.fr
Bonjour Mady,
Mille excuses pour ma réponse bien tardive; un grand merci pour ces commentaires encourageants
Bien amicalement,
Mille excuses pour ma réponse bien tardive; un grand merci pour ces commentaires encourageants

Bien amicalement,
Revenir vers « Sites personnels »