Salut Lionel,
Suis allé fait un tour sur ton site et j'ai quelques critiques qui se veulent constructives, histoire d'améliorer un peu sa présentation.
La 1ère concerne la taille de la home page qui, même avec ma résolution d'écran 1920 x 1200, est largement plus haute que l'affichage possible, ainsi, la partie basse de la home n'est pas visible, obligeant en permanence à jouer de l'ascenseur vertical. Vraiment pas agréable...
Idem losrqu'on clique sur une galerie. Après avoir visionné les images, il faut à nouveau remonter l'ascenseur pour accéder à l'arborescence flash des galeries.
Bref, il y a un évident problème de format. Tous les web designer te le diront : aujourd'hui, pour être ergonomique, un site doit autant que possible supprimer l'usage des ascenseurs. Dès lors, la plupart sont conçus en 1024 x 768, plus rarement en 1280 x 1024...
Sinon, j'ai également remarqué dans la galerie Paysage une image cadrée verticalement mais présentée couchée... A corriger.
Enfin - et c'est là un avis personnel - je trouve que tu présentes trop d'images "moyennes". Un site étant une vitrine, j'ai tendance à n'y mettre que des images qui sortent du lot...
Voilà, souhaitant que ces quelques commentaires seront compris positivement et qu'ils te seront utiles...