Encore un....lol

Présentation des nouveaux, évolution du forum, remarques ou problèmes rencontrés...
Auteur
Message
wolfy
Avatar de l’utilisateur
Messages : 391
Photos : 75
Inscription : 18 Juin 2012
Localisation : 30-Gard
/

#17 Message Mer 18 Mars 2020 23:54


Allez.......
Un petit déterrage digne de ce nom. 8-)
Je ne refais pas une présentation, je n'ai perdu aucun membre et je marche encore sur mes deux jambes.
Exit depuis pas mal d'années, le Nex que j'ai offert à ma fille avec le paquet d'objectifs que j'avais achetés (des fois on regrette) :mrgreen:
Depuis toutes ces années, du bon et du moins bon.... la vie quoi.
Je me suis vu offrir un magnifique Alpha 7II avec lequel je me régale.
Je me sens beaucoup attiré par la photographie d'architecture moderne ou bien historique ainsi que l'urbex (je suis en train de farfouiller autour de chez moi). Les deux extrêmes quoi.
Je me suis offert le petit Samyang 2.8/35 qui ma foi, a un très bon piqué (pour 250€, on va pas chipoter) en complément du 50 Sony. Le zoom transtandard est resté au placard et n'a jamais atterri dans mon sac.
J'ai également acheté DXO, le Filmpack (pour le N&B) et le module perspective.
Tout ce petit monde cohabite très bien et j'en suis fort satisfait.
Je vais tenter d'alimenter un peu les posts, mais je ne dispose pas de certains objos que j'ai pu voir chez certains d'entre vous. Chacun faisant avec ses moyens bien sur.
J'espère ne pas avoir été renié de ce temps d'absence :mdr: et je vais essayé de participer un peu dans la mesure de mes moyens.
A bientĂ´t :commeca:
Alpha 7II

jmr80
Avatar de l’utilisateur
Animateur
Messages : 14511
Photos : 7515
Inscription : 04 Mai 2009
Localisation : amiens
/

#18 Message Jeu 19 Mars 2020 00:07


Re bienvenue Wolfy, bon en c'est de confinement la photo d'architecture va ĂŞtre une passion difficile Ă  assouvir
au début bleu puis orange maintenant rouge

mickarl
Avatar de l’utilisateur
Messages : 4796
Photos : 302
Inscription : 05 FĂ©v 2008
/

#19 Message Jeu 19 Mars 2020 00:16


....quoiqu'il y a aussi l'architecture d'intérieur....


Revenir vers « Vie du forum »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 23 invités