Tout à fait.
Il y a encore un an et demi, le record du nombre de connectés en même temps n'était que de 50 et la moyenne des connectés le soir (donc aux heures de pointes) n'était que de 20/30. Aujourd'hui, le soir, la moyenne est plus aux alentours de 70.
Bref, en à peine 18 mois, le nombre de personnes souvent connectés a plus que doublé.

Ensuite, il faut tout de même rappeler une chose : ce n'est pas parce que la moyenne des gens connectés le soir tourne autour de 70 que ça veut pour autant dire que ce sont toujours les mêmes 70 personnes qui viennent sur le forum.

Des "addict" comme moi, il n'y en a pas 70 : donc la majorité des gens venant sur AlphaDxD ne se connecte pas forcément des milliards de fois dans la journée. Des personnes se connecteront le matin avant d'aller au boulot, d'autres, le soir en rentrant du boulot, ou encore après manger, d'autres le feront en journée pendant le boulot. Bref, tout ça pour rassurer dmk1 : nous ne sommes pas que 70 à venir sur le forum.

Après, certes, il y a un noyau dur d'habitués qui animent le forum. Là, bien évidemment, nous ne sommes pas une centaine mais c'est la même chose pour tous les forums. C'est grâce à ces habitués que le forum a une identité propre et une ambiance particulière.
Puis, ensuite, il y a les nouveaux. Certains vont devenir accrocs et devenir des habitués, d'autres se contenteront de passer occasionnellement, et enfin, d'autres viendront poser une question et si tôt la réponse obtenue, ne remettront plus jamais les pieds ici.
Donc oui, bien évidemment, sur les bientôt 3500 membres, tout le monde ne vient pas quotidiennement sur le forum mais c'est normal.

Prenons un exemple tout bête : chez les pixelistes, il y a presque 20000 membres et en moyenne, il y a entre 300 et 500 connectés.
Chez Eos, ils sont 38000 et pour autant, le pic record n'est "que" de 900.
Bref, il me semble tout à fait logique que seul une petite partie des inscrits soient des personnes venant régulièrement sur un forum. Je n'y vois personnellement rien de décevant.
