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HELP!

Publié : Mer 18 Fév 2009 18:59
par alphanatorien
salut à tous
bon j'ai passé une commande chez tecknicdirect en allemagne mais je ne comprend pas un piètre mot d'allemand
ils m'ont envoyé un mail avec ceci
Veuillez noter que les frais
pour le service pick-up sont
chargees separement.
Votre carte de credit n'est pas
acceptee. Merci de verifier la
limite de votre carte jusqu'
au 22.02.2009 et de nous
recontacter a nouveau. Merci.
Würzburg 18.02.2009
cela voudrait il dire qu' ils ont voulu passer au paiement et que mon compte n'était pas fourni en pesetas?

Re: HELP!

Publié : Mer 18 Fév 2009 19:02
par chris
alphanatorien a écrit :
cela voudrait il dire qu' ils ont voulu passer au paiement et que mon compte n'était pas fourni en pesetas?



:glups: C'est ce que je comprend aussi....

Re: HELP!

Publié : Mer 18 Fév 2009 19:03
par GONico
ou bien verifier la date de validité de ta carte .... :?:

Re: HELP!

Publié : Mer 18 Fév 2009 19:05
par alphanatorien
ok il aurait pu me prévenir
le compte est maintenant fourni
donc que dois je faire?
les appeler ou ils vont refaire une tentative pour le 22?

Re: HELP!

Publié : Mer 18 Fév 2009 19:06
par alphanatorien
ben c'est bizarre la date de validité de ma carte expire au mois de mai

Re: HELP!

Publié : Mer 18 Fév 2009 19:33
par Fangio
qui a traduit ? si tu as un message en allemand et que ça c'est de la traduction automatique, envoie l'original, on y verra plus clair !

Re: HELP!

Publié : Mer 18 Fév 2009 19:57
par Mister titibert
Bonsoir,

Il arrive avec des sites situés à l'étranger ou des paiements en plusieurs fois...que la carte soit refusée si il n'y a pas un délai mini de 6 mois entre la commande et la date de fin de validité.

Re: HELP!

Publié : Mer 18 Fév 2009 20:09
par Super_gribouille
les pesetas je pense, les pesetas ...

Re: HELP!

Publié : Mer 18 Fév 2009 21:15
par alphanatorien
le message en entier
Veuillez noter que les frais
pour le service pick-up sont
chargees separement.
Votre carte de credit n'est pas
acceptee. Merci de verifier la
limite de votre carte jusqu'
au 22.02.2009 et de nous
recontacter a nouveau. Merci.
Würzburg 18.02.2009


Zahlungsart : Kreditkarte
Versandart : Auslandsabholung UPS

Die gesetzliche Mehrwertsteuer ist in unseren Preisen enthalten.

Für die Lieferung gelten unsere allgemeinen Geschäftsbedingungen.


Adresse: TECHNIKdirekt
Alfred-Nobel-Straße 6
97080 Würzburg
Telefon: 0931-9 70 88 00
Fax : 0931-9 70 88 50

Bitte beachten Sie, dass beim Nachnahmeverfahren von der Post
zusätzliche EUR 2,00 Abwicklungsgebühr erhoben werden.

Wir gewähren eine kostenfreie Rückgabe von 14 Tagen ab Zustellung
der Sendung. Bei Rücksendungen in einwandfreiem, ungebrauchtem und
vollständigem Zustand, in unbeschädigter Originalverpackung, erfolgt
auf Wunsch Rücküberweisung des Kaufpreises. Der Kaufvertrag wird
damit aufgelöst.

Bei Rücksendung ist der Rechnungsdurchschlag beizufügen. Rücksendung
bzw. Rückholung der Ware erfolgen auf Kosten und Gefahr von
TECHNIKdirekt.de. Umtausch und Rückgabe ist nicht möglich bei
Verbrauchsmaterial und Sonderbestellungen (s. Allgemeine Geschäfts-
bedingungen).


merci pour vos lumières :soleil:

Re: HELP!

Publié : Mer 18 Fév 2009 21:18
par alphanatorien
Mister titibert a écrit :Bonsoir,

Il arrive avec des sites situés à l'étranger ou des paiements en plusieurs fois...que la carte soit refusée si il n'y a pas un délai mini de 6 mois entre la commande et la date de fin de validité.


non non je paye en 1 seul fois

Re: HELP!

Publié : Mer 18 Fév 2009 21:38
par Fangio
dans le texte en allemand, il n'y a rien d'intéressant (retour / annulation, paiement carte, port UPS ...) mais ce que je comprends dans le "français", c'est qu'ils facturent les frais de port séparément. Possible que ce soit l'histoire des 6 mois...
Le "merci de vérifier la date... ... jusqu'au 22", ça ressemble fort à une erreur de traduction, le sens initial pourrait être "avant le 22" (bis en allemand veut dire "jusqu'à" ou "avant" au sens de "date limite"). Si c'est bien ça, je pense qu'on t'informe que tu as jusqu'au 22 pour que le paiement passe, et qu'après, ils annulent. Vérifies que tu as bien transmis les bons numéro de carte et date d'expiration.

Re: HELP!

Publié : Mer 18 Fév 2009 21:48
par alphanatorien
merci fangio :D

je les appelerai demain matin

Re: HELP!

Publié : Mer 18 Fév 2009 22:55
par biomed68
Bonsoir,

Je viens de montrer le post à ma fille qui rentre de la fac (langues dont allemand, enfin, quand il y a cours :mdr:).

Tout le message d'origine n'est pas donné, en particulier, il manque le passage original sur le 22.2.

L'interprétation de Fangio (comment a-t-il eu l'original ?) est possible.

Plus d'infos possible sur le message complet.

Cordialement,

Alain

Re: HELP!

Publié : Mer 18 Fév 2009 23:50
par Fangio
biomed68 a écrit :L'interprétation de Fangio (comment a-t-il eu l'original ?) est possible.
Comment j'ai eu l'original ? Ah ! j'ai mes relations ! (je rigole, il est 4 posts plus haut!)

biomed68 a écrit :Tout le message d'origine n'est pas donné, en particulier, il manque le passage original sur le 22.2.
C'est même mieux que ça : le passage en français ne dit pas la même chose que celui en allemand et vice versa. Pour moi, ce sont des allemands qui écrivent en Français (ou qui ont fait traduire sur Internet) et il y a des mentions légales en Allemand qui s'insèrent automatiquement en bas de message. (droit de retour, contre-remboursement, TVA incluse ...)
Vous pouvez me faire confiance : je suis commercial dans une multinationale Allemande.

Re: HELP!

Publié : Jeu 19 Fév 2009 00:25
par collector83
L'outil linguistique de google donne ceçi:

Moyen de paiement: Carte de crédit
D'expédition: étranger Enlèvement UPS

La TVA en vigueur est inclus dans nos prix.

Pour la livraison Nos conditions générales de vente.


Adresse: TECHNIKdirekt
Alfred-Nobel-Straße 6
97080 Würzburg
Téléphone: 0931-9 70 88 00
Fax: 0931-9 70 88 50

Veuillez noter que lors de la procédure de remboursement de la Poste
supplémentaire de EUR 2,00 frais de gestion.

Nous accordons un retour gratuit de 14 jours à compter de la notification
de l'émission. Les envois de retour dans de bonnes, et qu'ils soient et
complet état dans emballage d'origine, intact, est
à la demande de renvoi du prix d'achat. Le contrat d'achat est
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En cas de retour de la facture est jointe à poinçon. Retour
ou de retrait de la marchandise s'effectue aux risques et périls de
TECHNIKdirekt.de. L'échange et le retour n'est pas possible de
Consommables et des commandes (voir Conditions Générales de Vente
conditions).

J'ai fait un copié collé du message en Allemand que tu as donné çi dessus, et ça n'a rien a voir avec la traduction que tu nous donne dans ton premier message.

Re: HELP!

Publié : Jeu 19 Fév 2009 00:28
par jujucoline
:mdr: merci!