Page 1 sur 3

un noveau venant de Suisse

Publié : Mer 13 Août 2008 01:31
par Aria's
Bonjour à tous,

je suis un petit suisse(euh pas celui qu'on mange hein :lol: )j'ai découvert votre forum par hasard et comme on le dis ci bien il a bien fais les choses, je trouve qu'il assez complet et la chose qui est la plus important je trouve c'est l'ambiance qui à l'air vraiment super top

Pour ma part je fais des photos de concert pour des groupes depuis 2001 bon a la base j'avais un cybershot bon ok ce n’est pas se qu'il y a de mieux mais j'ai fais de bonne photos avec.

Et la ma chérie m'a offert mon 1er reflex numérique il y a très peu de temps, c'est un Sony DSLR A350x enfin c'est un kit avec 2 objectifs.

Il va être inauguré se soir car j'ai un concert donc je vais voir se que cela donne avec les objectifs.

Pour la suite je me verrai pour prendre un objectif qui est plus adapter pour les lives donc je vais voir se que je pourrais trouver dans cette jungle que sont les objectifs. Donc si vous avez des idées ou conseilles ca serait super.vu que j'ai la chance d'être tous devant merci les pass au passage je pense que j'aurai pas besoin d'avoir de gros objectifs.


Merci à tous Salutations

Aria's

Re: un noveau venant de Suisse

Publié : Mer 13 Août 2008 01:53
par Slipsale
Bienvenue parmi nous ! :trinque:

Pour ta question sur les objectifs, n'hésite pas à nous poser des questions dans la section appropriée ("objectifs"). :bla:
Mais il ne faudra pas oublier de nous donner ton budget, car des objos pour concerts, y en a des très bons qui coûtent très cher si tu veux ! :wow:

Re: un noveau venant de Suisse

Publié : Mer 13 Août 2008 02:32
par chris
Salut et bienvenue à toi compatriote :trinque: Tu es de quelle ville ou village ?

Re: un noveau venant de Suisse

Publié : Mer 13 Août 2008 02:57
par Aria's
@Slipsale: merci je posterai quand j'aurai tester se que j'ai dans mon kit.pour le moment je regarde les 40pages....et oui je suis motivé et insmoniaque aussi lol
@chris: j'habite dans le chablais vaudois à la frontière du valais

Aria's

Re: un noveau venant de Suisse

Publié : Mer 13 Août 2008 03:03
par Slipsale
Aria's a écrit :et oui je suis motivé et insmoniaque aussi lol

Si tu es insomniaque, tu risques de croiser quelques couche-tard (ou devrais-je plutôt dire quelques couche-tôt :lol: ) ; à la tête de ce groupuscule dxdien, tu trouveras le dénommé Alphadream. :wink:

Bon, sinon, c'est pas des heures pour le slip : m'en vais me coucher. :zzz:

Re: un noveau venant de Suisse

Publié : Mer 13 Août 2008 07:20
par guic23
Bienvenue sur DxD :trinque:

Re: un noveau venant de Suisse

Publié : Mer 13 Août 2008 07:25
par Lubna
bienvenue

Re: un noveau venant de Suisse

Publié : Mer 13 Août 2008 08:37
par romanoel
bienvenue sur DxD.....
un helvete de plus ;)


les belges et les suisses vont finir par etre plus nombreux que les francais de france... :)

Re: un noveau venant de Suisse

Publié : Mer 13 Août 2008 08:37
par domideb
:trinque: :trinque:

Re: un noveau venant de Suisse

Publié : Mer 13 Août 2008 08:50
par y2k
Bienvenue. :trinque:

Re: un noveau venant de Suisse

Publié : Mer 13 Août 2008 08:56
par pschitt
Bienvenue d'un gruyérien ! :D

Re: un noveau venant de Suisse

Publié : Mer 13 Août 2008 08:58
par JeanMi
:trinque:

Re: un noveau venant de Suisse

Publié : Mer 13 Août 2008 09:58
par red71
Bienvenue ! :commeca:

Re: un noveau venant de Suisse

Publié : Mer 13 Août 2008 10:06
par ear_78
Bienvenue a toi.

Re: un noveau venant de Suisse

Publié : Mer 13 Août 2008 11:49
par Aria's
Merci à tous pour votre acceuil aller tournée générale pour tous. :trinque:

Aria's

Re: un noveau venant de Suisse

Publié : Mer 13 Août 2008 12:50
par LCDI
Bienviendue :)