Du nouveau dans le fonctionnement du forum
Publié : Mer 11 Jan 2017 23:17
Avec la nouvelle année et le départ de Manus,notre précédent Admin (Merci à lui pour tout le travail effectué!), nous avons décidé de changer un peu le mode de fonctionnement du forum dans le but de le redynamiser et de le faire évoluer plus facilement. Voici les principaux changements de AlphaDxD millésime 2017:
Toutes les équipes Galerie, Animation, Modération, Développement sont réunies en une seule équipe; cette nouvelle équipe adopte la couleur Orange et réunit les objectifs des anciennes équipes, c'est-à-dire:
* animation du forum, aussi bien dans les sections matériels que dans les sections photographiques (et taverne...
)
* alimenter la galerie et la galerie des autres marques avec vos meilleures photos.
* assurer le renouvellement de la photo de la semaine
* préparer le forum pour les fonctionnalités à venir.
Dans cette équipe réunie
* chacun, qu'il soit animateur, modérateur, développeur ou admin peut participer aux processus de la galerie et aux interviews hebdomadaires.
* les animateurs ont désormais aussi des moyens de modération simple (fusion / séparation / clôture de fils, épinglage, etc...).
Le rôle d'animateur s'élargissant considérablement, Cerise, Ben21, et J.C ont accepté d'en dirriger l'équipe et de l'aider à s'organiser. Merci à eux!
La modération du forum reste dirrigée par Rascal et Sommep
Essayez de ne pas trop leur donner de travail, même si maintenant l'équipe Animation pourra les épauler.
Vanson et moi-même restons aux manettes du développement. Nous accepterons les bonnes volontés à l'occasion.
Bonne année à tous, et surtout passez du bon temps sur votre forum!

PS: les couleurs vont doucement changer au cours de la soirée, qui comme l'aurore verra le bleu profond se teinter de orange....
Toutes les équipes Galerie, Animation, Modération, Développement sont réunies en une seule équipe; cette nouvelle équipe adopte la couleur Orange et réunit les objectifs des anciennes équipes, c'est-à-dire:
* animation du forum, aussi bien dans les sections matériels que dans les sections photographiques (et taverne...

* alimenter la galerie et la galerie des autres marques avec vos meilleures photos.
* assurer le renouvellement de la photo de la semaine
* préparer le forum pour les fonctionnalités à venir.
Dans cette équipe réunie
* chacun, qu'il soit animateur, modérateur, développeur ou admin peut participer aux processus de la galerie et aux interviews hebdomadaires.
* les animateurs ont désormais aussi des moyens de modération simple (fusion / séparation / clôture de fils, épinglage, etc...).
Le rôle d'animateur s'élargissant considérablement, Cerise, Ben21, et J.C ont accepté d'en dirriger l'équipe et de l'aider à s'organiser. Merci à eux!
La modération du forum reste dirrigée par Rascal et Sommep


Vanson et moi-même restons aux manettes du développement. Nous accepterons les bonnes volontés à l'occasion.
Bonne année à tous, et surtout passez du bon temps sur votre forum!

PS: les couleurs vont doucement changer au cours de la soirée, qui comme l'aurore verra le bleu profond se teinter de orange....