je me posais la question....

kertitof a écrit :pourquoi les sujets de la taverne n'apparaissent pas dans "nouveaux messages" ?
je me posais la question....
![]()
![]()
kertitof a écrit :c'est ballot...
kertitof a écrit :parce que j'avais l'habitude de ne passer que par "nouveaux messages" pour voir ce qu'il y a comme sujet en cours sur le forum... et je n'ai jamais été voir dans La Taverne... pensant que les sujets faisaient partie intégrante du reste !
J'étais comme toi, mais ça...kertitof a écrit :parce que j'avais l'habitude de ne passer que par "nouveaux messages" pour voir ce qu'il y a comme sujet en cours sur le forum... et je n'ai jamais été voir dans La Taverne... pensant que les sujets faisaient partie intégrante du reste !
Manus a écrit :J'étais comme toi, mais ça...kertitof a écrit :parce que j'avais l'habitude de ne passer que par "nouveaux messages" pour voir ce qu'il y a comme sujet en cours sur le forum... et je n'ai jamais été voir dans La Taverne... pensant que les sujets faisaient partie intégrante du reste !
... c'était avant.
Dami1 a écrit :C'est un endroit de debauche normalement, et finalement tout y est bien sage, avec des infos intéressantes, mais qui n'ont rien a voir avec la photo !
Comme un bistrot, il y fait bon vivre mais ca ne dure pas !
Aguares a écrit :Il y a même un fil de musique pour débauchés !
Aguares a écrit :Il y a même un fil de musique pour débauchés !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités