Voilà, ce matin, comme je n'avais pas de photos à poster, je me suis énervé, ça lance ma journée!

yaya21 a écrit :perso je ne vois pas le problème.
Ceci m'interpelle plus!....aussi.Valoch a écrit :Ce qui me choque en section vente, ce ne sont pas les prix finissant pas 9, mais plutôt la tendance à s'inscrire juste pour vendre
Valoch a écrit :Ce qui me choque en section vente, ce ne sont pas les prix finissant pas 9, mais plutôt la tendance à s'inscrire juste pour vendre
TOONS56 a écrit :Valoch a écrit :Ce qui me choque en section vente, ce ne sont pas les prix finissant pas 9, mais plutôt la tendance à s'inscrire juste pour vendre
![]()
Etant passé chez nikon, évidemment j'ai regardé les sections ventes là-bas et je dois dire que je n'ai aucune confiance sur leurs annonces avec des vendeurs farfelus je pense parfois, ça négocie dans tous les sens, ça vend le^même article à 3 personnes...
Donc je tiens à garder une section vente propre ici, par contre les "9" ne me dérangent aucunement, les fdp peuvent y être inclus!
fotoflou a écrit :Dans le commerce j'ai souvent eu le cas de clients qui demandent en entrant et avant de regarder les articles......."J'ai droit à combien de remise chez vous?"
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités