Je me présente, Mathieu alias Elgrande ou EG, 22 ans, étudiant dans les arts graphiques et j'habite dans la region parisienne, les Yvelines plus precisément.
D'abord je faisais des photos comme tout le monde (les ami(e)s, la famille, ect...) avec mon compact Canon powershot a520, et depuis 2007, je suis atteint du virus de la photo, suite a des cours de photos que j'ai eu quand j'étais en BT dessinateur maquettiste. J'ai eu un Bridge Panasonic Lumix DMC FZ8, qui a fini cassé au mois de décembre dernier a cause de mon chat qui passait par la (paix a son âme pour l'appareil


En tout cas, j'ai hâte de pouvoir compléter mon appareil et améliorer mes photos grâce a vos nombreux et précieux conseils.
Si vous voulez voir des photos allez sur mon flickR: http://www.flickr.com/photos/eg78/
Sur ceux a bientôt.