Le jour où Carpa a voulu lancé son fil perso...

Présentation des nouveaux, évolution du forum, remarques ou problèmes rencontrés...
Carpa

Le jour où Carpa a voulu lancé son fil perso...

Messagepar Carpa » Lun 25 Oct 2010 17:44

(edit)
Bon ben vu que tout le monde s'en branle,les modos vous pouvez fermer et supprimer ce fil.
Salut! :roll:

8-)

Edit EGr : ancien titre = "Wild dream",le fil de carpa
Si tous tes efforts ne payent pas toujours,dis toi que le grand chêne un jour a aussi été un gland..

gelinotte

Re: "Wild dream",le fil de carpa

Messagepar gelinotte » Jeu 28 Oct 2010 09:10

Carpa, personnellement je n'ai meme pas eu le temps de les voir tes photos et pourtant j'ai refait un tour ici il y a peu de temps.
Il n'y a pas toujours de reponses immediates aux fils perso , tout simplement parce que beaucoup de gens postent encore leurs photos dans les sections specifiques.
C'est dommage que tu réagisse comme ça , laisse le temps aux membres de te connaitre et découvrir ton travail , mais trés sincerement avec une réaction comme celle là ça ne va pas forcement donner envie.

Allez remet tes photos va et echange aussi tes avis sur les autres sections.
Canon Eos 6D / 24-105mm f4 / 85 mm f1,8 / 50 mm f1,8

Materiel sony en vente
http://petit-monde-de-gelinotte.blogspot.com/ et flickr

Morihei

Messagepar Morihei » Jeu 28 Oct 2010 09:25

Carpa a écrit :(edit)
Bon ben vu que tout le monde s'en branle,les modos vous pouvez fermer et supprimer ce fil.

Ehh bien CARPA un p'tit coup de sang ?. :zen:
Allez range ton ego, nous avons tous poster un jour ici sans avoir à chaque fois un retour, ce qui ne veut pas dire que la ou les photos n'étaient pas
bonne ou bien que l'on s' en bran**. Elles inspiraient peut être, à ce moment, aucun commentaire.
Il faut parfois revenir sur une photo, après une première visualisation, quelques jours plus tard afin de laisser un commentaire objectif.

Ou bien on est peut être tous passés à travers, l'emploi du temps qui appartient à chacun n'a peut être pas permis de voir ton sujet.

Dans l 'attente de voir tes clichés :trinque:
Amicalement :)

Canon 7d _____________________________________________________________________________
@350 grippé
-K.M 50mm 1,7 - TAM. 28/200mm - S 18/55mm
tout est à vendre là : viewtopic.php?f=148&t=51019

vroum

Messagepar vroum » Jeu 28 Oct 2010 09:55

Carpa a écrit :(edit)

8-)

Le message ne correspond pas vraiment à la signature...

Carpa

Messagepar Carpa » Jeu 28 Oct 2010 10:16

Bah quand on voit le nombre de lectures et qu'aucune personne ne daigne mettre un commentaire,alors que je me suis un peu creuser la tète pour faire quelque chose de bien,c'est clair que ça fout un peu les boules,comprenez moi aussi..par contre avec mon message ré-edité là ça fait réagir,va comprendre.. :?
J'ai quand meme attendu 2 jours avant de tout virer histoire de pas m'emballer sur un coup de tète,mais en vain..alors c'est sure qu'à présent ça incite pas beaucoup au partage..
ça fait pourtant quelques semaines que je suis inscrit ici a vous lire et découvrir le forum et ça m'a donné envie à mon tour de partager..jusqu'a ce que j'ai la mauvaise idée de faire mon fil :lol:
Peut etre aussi que mes clichés plaisaient pas hein,c'est possible aussi :mrgreen:
M'enfin,on verra par la suite..
Si tous tes efforts ne payent pas toujours,dis toi que le grand chêne un jour a aussi été un gland..

BOSS
Localisation : Un peu avant le dernier menhir en allant vers la mer.

Messagepar BOSS » Jeu 28 Oct 2010 10:58

Ne pas se prendre la tête s' il n' y a pas de commentaire après un ou deux jours de parution !
C' est arrivé à d' autres, et pas des moindres ! :D
search.php?search_id=unanswered
RX10-III -D7D-A700-A77V-

LeBillyBob

Messagepar LeBillyBob » Jeu 28 Oct 2010 11:33

Je suis d'accord avec BOSS, faut pas le prendre comme ça... 2 jours c'est pas bien long

J'ai posté certaines photos pour lesquelles il n'y a jamais eu de réaction, pour d'autres il a fallut plusieurs semaines avant que je vois poindre un commentaire...

Par contre ce que je pense c'est que tu ferais peut être mieux de commencer par poster des photos dans les différentes sections avant de commencer à créer ton fil perso.
Dernière édition par LeBillyBob le Jeu 28 Oct 2010 11:43, édité 1 fois.
A7R V, A99II, A99, A900 Grippés
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5
Flickr

Foug

Messagepar Foug » Jeu 28 Oct 2010 11:41

Si tu regardes un peu les fils des autres il y a des gens qui n'ont pas de réponses depuis des mois ... alors 2 jours s'emballer comme ça :ideenoire:

d'ailleurs je viens sur le forum tous les jours et j'ai même pas vu tes photos

Foug

Messagepar Foug » Jeu 28 Oct 2010 11:44

Apres il y a toujours le fait que les personnes qui participent beaucoup à un forum ont plus de réponses que les autres. C'est comme ça sur tous les forum, car on connait mieux la personne et on sait un peu comment lui parler et lui faire la critique.

Toi tu n'as pour le moment que 6 messages et si les gens qui ont vu tes photos n'ont peut être pas commentés c'est parce qu'ils ne savaient peut être pas comment te dire la critique sans te froisser. Et vu ta réaction c'est peut être mieux comme ça :wink:

Carpa

Messagepar Carpa » Jeu 28 Oct 2010 11:54

hop hop hop
Alors pour recadrer tout ça et avant que sortent les "clichés" sur le ressenti que je vous inspire,sérieusement concernant les critiques je faisais ça pour ça en gros,pour le partage bien sur mais aussi pour me perfectionner,je ne prends pas tout au pied de la lettre hein :lol:
C'est vrai d'un coté que j'ai peut etre été trop vite en besogne,mais bon yavait un peu matière aussi,m'enfin n'en parlons plus je suis pas rancunier plus que ça non plus :wink:
Les forums j'en ai l'habitude pourtant(modo sur quelques uns en plus :mdr: :zinzin: ) mais c'est vrai qu'ici l'intégration semble délicate,peut etre que j'ai pas l'habitude encore et qu'il faut que je me fasse aux habitudes de la maison.. :lol:

vroum

Messagepar vroum » Jeu 28 Oct 2010 11:58

En même temps, les clichés, sur un forum de photo... :mrgreen:

Carpa

Messagepar Carpa » Jeu 28 Oct 2010 12:02

vroum a écrit :En même temps, les clichés, sur un forum de photo... :mrgreen:

:mrgreen:
on la garde celle là :lol:

LeBillyBob

Messagepar LeBillyBob » Jeu 28 Oct 2010 12:06

Certaines personnes qui viennent d'arriver et qui postent des photos qui font réagir (Hyb 22 messages au compteur) ont des flopées de messages.

Donc je ne pense pas que le forum soit sectaire non plus, ni que cela soit difficile de s'intégrer.
Poste nous donc des photos dans les différents fils de "Vos photos avec les DxD et Sony Alpha" et il y aura bien des gens pour les commenter :mrgreen:
Sony CZ 16-35/2.8, Minolta 28-70G/2.8, Sony 70-400G/4-5.6, Tamron 150-600 F/5-6.3, Minolta 50/1.7, Minolta 100/2, LA-EA5
Flickr

Catweb

Messagepar Catweb » Jeu 28 Oct 2010 14:46

Moi ça m'arrivait aussi, c'est pour ça que je ne poste plus.
Il y a du monde qui passe, mais je leur ai déjà montré ma "sensibilité" alors ils n'osent plus me parler :calimero: ou alors le fil disparait en troisième page dès la deuxième heure.

Ah si, hier j'ai posté dans mammifère mais avec une question subsidiaire alors une remarque sur la photo en elle-même et le reste sur la question.
Bon, c'est pas grave.

C'est vrai aussi que les fils persos, ça permet de voir tous tes types de photos et même les "gens" connus sur le forum n'ont pas forcément de remarques nombreuses sur leur fil perso.

Je viens aussi très régulièrement sur le forum et je n'avais pas vu ton fil avant ce matin.
A7, A77II, A5000
------------------------------
Semper Fi

LeBillyBob

Messagepar LeBillyBob » Jeu 28 Oct 2010 15:02

Catweb a écrit :Moi ça m'arrivait aussi, c'est pour ça que je ne poste plus.
Il y a du monde qui passe, mais je leur ai déjà montré ma "sensibilité" alors ils n'osent plus me parler :calimero: ou alors le fil disparait en troisième page dès la deuxième heure.

C'est dommage, j'ai souvenir d'un post très sympa sur des Cerf-Volants sur une plage du Ch'Nord.

Catweb a écrit :C'est vrai aussi que les fils persos, ça permet de voir tous tes types de photos et même les "gens" connus sur le forum n'ont pas forcément de remarques nombreuses sur leur fil perso

Perso je visite rarement les fils perso et je n'y poste aucun commentaire
Flickr

vroum

Messagepar vroum » Jeu 28 Oct 2010 15:06

Les fils persos c'est récent et pas encore tout à fait dans les moeurs, il va falloir encore un peu de temps pour que cela prenne plus de visibilité.

Revenir vers « Vie du forum »