si quelqu'un peu m'expliquer?
Edit vroum: lien supprimé, plus valable

Foug a écrit :Du cul ou des virus au choix
yaya21 a écrit :ca fait quoi si on clique?
vroum a écrit :yaya21 a écrit :ca fait quoi si on clique?
Si tu cliques? Ton ordi sera vidé de ses documents, tes softs plantés, ton carnet d'adresses piratés, et à la fin ton ordi ne démarrera mème plus.
Tes photos seront répandus sur le net, les vidéos avec ta femme passeront sur youtube, les inscrits de ta messagerie mettront un contrat sur ta tète car ils deviendront la cible de toutes les pubs circulant sur le web
, hadopi viendra te chercher pour les piratages fait avec ton ordi
, ta banque te mettras dehors car tes comptes auront été vidés
...
Et assis sur un carton sous un pont un jour de pluie, avec la bouteille de piquette à la main, tu te diras: mais pourquoi j'ai cliqué ce jour-là?
![]()
lejeune a écrit :à tu es sous windows
jujucoline a écrit :Je te l'échange contre un 464, qui n'a certes qu'un lecteur de cassettes, mais qui au moins fonctionne
Echangé à l'époque contre une douzaine de Super Picsou Géant, véridique
vroum a écrit :yaya21 a écrit :ca fait quoi si on clique?
Si tu cliques? Ton ordi sera vidé de ses documents, tes softs plantés, ton carnet d'adresses piratés, et à la fin ton ordi ne démarrera mème plus.
Tes photos seront répandus sur le net, les vidéos avec ta femme passeront sur youtube, les inscrits de ta messagerie mettront un contrat sur ta tète car ils deviendront la cible de toutes les pubs circulant sur le web
, hadopi viendra te chercher pour les piratages fait avec ton ordi
, ta banque te mettras dehors car tes comptes auront été vidés
...
Et assis sur un carton sous un pont un jour de pluie, avec la bouteille de piquette à la main, tu te diras: mais pourquoi j'ai cliqué ce jour-là?
![]()
vroum a écrit :lejeune a écrit :à tu es sous windows
Non j'ai un amstrad CPC 6128, mais j'ai des soucis, la courroie du lecteur de disquette patine.
Si tu as une solution je suis preneur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités