Je l'avais imaginé , révé et vous l'avez fait !
Comme ça fait du bien de trouver des gens qui ne jurent pas que par le photographiquement et le politiquement corrects . ( voir le topic sur les séries tv ).
Bon ! Je vais sacrifier à la tradition , mais pas au point de faire un copier collé de C.V
:il y a déja pas mal d'infos sur le profil !
Le bonhomme est comme le matos, il date pas mal mais est-il dépassé ? A vous de me le dire ! En tout cas , toute votre indulgence pour les poivre et sel !
Question début dans la photo , il y avait déja une lourde hérédité à assumer ( paternel photographe du dimanche avec un FOCA SPORT qui ne jurait que par la diapo )
, certains ont peut-être les yeux qui s'embuent à l'évocation de ce nom ! J'ai démarré avec le viel appareil de mon grand père , un pur produit du système capitaliste
: Kodak FORMAT 126 utilisé en NB.Puis en passant au reflex , je suis passé à l'est
, avec un pur produit des rouges
: ZENIT puis retour au produit du capitalisme pour le grand bond en avant avec mon matos actuel MINOLTA .
Le HP PHOTOSMART 735 n'est là que pour l'anecdote car il était la cerise sur le gâteau lors de l'achat de mon matos informatique
et depuis il est H.S et n'a pas fonctionné longtemps
. Juste pour dire que je ne suis pas totalement inculte en numérique .
Aux temps héroiques d'ILFORD , je développais , tirais et retouchais mes N.B , mais " je parle de choses que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître " ...( j'ai toujours le matos au fond du garage ).
Bon ! bah ! voili ! voilou ! Vous savez à peut près tout , pour le reste A+ à la Taverne
, Et bons déclics à tous !

. Mais pour les photos , il va falloir être patient car très peu de stock en numérique , appareil H.S et quelques difficultées a transmettre des images en pièces jointes sur ce site .