Vince
- Super_gribouille
- Super_gribouille
- Super_gribouille
Re: Vince
Salut les petits clous
Je ne suis pas encore à Brest, j'y serai début Janvier.
J'avais juste débranché mon modem quelques temps, ça fait du bien parfois. Et puis l'achat de ma voiture m'a laissé sur la paille, aussi je voulais fuir ce forum tentateur.
Mais hier j'ai fait l'erreur de passer Bd Beaumarchais, aussi n'ai-je pu m'empêcher de me connecter pour remettre à jour mes informations sur certains objectifs.
Je ne vous oublie pas en tout cas.
Je ne suis pas encore à Brest, j'y serai début Janvier.
J'avais juste débranché mon modem quelques temps, ça fait du bien parfois. Et puis l'achat de ma voiture m'a laissé sur la paille, aussi je voulais fuir ce forum tentateur.
Mais hier j'ai fait l'erreur de passer Bd Beaumarchais, aussi n'ai-je pu m'empêcher de me connecter pour remettre à jour mes informations sur certains objectifs.
Je ne vous oublie pas en tout cas.
α700
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24
Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
Zeiss 16-35/2.8 | 16-80 | Sony 50/1.4 | HVL-F42 | Minolta 200/2.8 HS | Sigma 20-40 F2.8 Ex | Tamron 10-24
Je ne prendrai jamais en photo des animaux en captivité sauf des lions de mer (Li I,1)
- Corinne 'tite route
- reçus
Re: Vince
Ca fait plaisir de te voir passer par ici
Le déménagement, c'est donc pour bientôt. Que l'année 2009 te soit belle

Le déménagement, c'est donc pour bientôt. Que l'année 2009 te soit belle

En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois