Bonjour à tous,
je suis impressionné par la qualité des photos qui sont déposées sur ce site. Pour ma part j'ai sélectionné celle-ci en attandant de vous en envoyer d'autres.
A bientôt
Première Photo - Champagny en Vanoise
Première Photo - Champagny en Vanoise
- Pièces jointes
-
- 4753 (202.58 Kio) Consulté 213 fois
- Exifs
Re: Première Photo - Champagny en Vanoise
bienvenue Wacom (je ne te conseillerai pas d'aller te presenter dans la section had hoc , d'autres le feront a ma place
)
Par contre, sans parler des qualités et defauts de ta foto, pourquoi postes tu dans cette section ?

Par contre, sans parler des qualités et defauts de ta foto, pourquoi postes tu dans cette section ?

NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8
Oric Atmos only

Oups. c'est en cherchant coment poster une photo que je suis resté dans cette section.
Merci
de rien
et vive la montagne 

NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8
Oric Atmos only
Bienvenue parmi nous !
Je vois que tu as déjà créé un nouveau fil dans la bonne section donc je déplace celui ci dans "Vie du forum" afin que tu sois bien accueilli.

Je vois que tu as déjà créé un nouveau fil dans la bonne section donc je déplace celui ci dans "Vie du forum" afin que tu sois bien accueilli.

- Rorqual
Bienvenue au club
Comme tu le montres, avec Sony, on s'élève ...

Comme tu le montres, avec Sony, on s'élève ...
Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s