Bonjour à tous
Moi c’est Alphonse, je vis dans le sud de la Drôme. Je bosse dans le bâtiment, surtout comme ferrailleur et plombier. J’interviens sur pas mal de chantiers, publics comme privés — j’aime le côté concret du travail et le fait de voir un projet prendre forme.
À côté de ça, je m’intéresse beaucoup au web : le référencement, la création de contenu et tout ce qui touche aux projets en ligne. C’est un univers qui me passionne depuis quelques années. J’aime aussi la photo, la vidéo et les histoires inspirantes — tout ce qui permet de raconter quelque chose de vrai et de motivant.
Presentation
Re: Presentation
Salut Alphonse et bienvenue sur le forum
C'est quoi un ferrailleur dans le bâtiment ? (celui qui réalise les armature acier pour le béton armé ?) drôle de couplage avec le métier de plombier (je bosse aussi dans le bâtiment)
Mais ici c'est la photographie le sujet, alors à tes prochains post question ou photographie
C'est quoi un ferrailleur dans le bâtiment ? (celui qui réalise les armature acier pour le béton armé ?) drôle de couplage avec le métier de plombier (je bosse aussi dans le bâtiment)
Mais ici c'est la photographie le sujet, alors à tes prochains post question ou photographie

au début bleu puis orange maintenant rouge
Re: Presentation
Salut jmr80,
Merci pour l’accueil !
Oui, tu as tout compris : je fais les armatures en acier pour le béton armé, et je touche aussi à la plomberie selon les chantiers. Ça fait un drôle de mélange, je sais !
Je vais suivre ton conseil et partager bientôt mes photos ici,
Merci pour l’accueil !
Oui, tu as tout compris : je fais les armatures en acier pour le béton armé, et je touche aussi à la plomberie selon les chantiers. Ça fait un drôle de mélange, je sais !
Je vais suivre ton conseil et partager bientôt mes photos ici,