Changer individuellement le skin du forum
Changer individuellement le skin du forum
Je viens de rendre disponible le skin orange que j'avais fabriqué pour feu le forum de secours. Vous avez désormais la possibilité de choisir individuellement celui que vous préférez.
Si vous voulez tester ce que ça donne, voici la manip à faire :
Vous entrez dans votre panneau d'utilisateur (cliquable en haut à droite)
Via la colonne de gauche vous entrez dans les "préférences du forum"
Vous sélectionnez le style que vous voulez et vous validez.
Pour le moment seuls deux styles sont disponibles (subsilver2 sauce DxD et orange). On en installera d'autres progressivement...
Si vous voulez tester ce que ça donne, voici la manip à faire :
Vous entrez dans votre panneau d'utilisateur (cliquable en haut à droite)
Via la colonne de gauche vous entrez dans les "préférences du forum"
Vous sélectionnez le style que vous voulez et vous validez.
Pour le moment seuls deux styles sont disponibles (subsilver2 sauce DxD et orange). On en installera d'autres progressivement...
- Rorqual
Re: Changer individuellement le skin du forum
J'ai mis ma peau d'orange.
Cela change du bleu mais ce n'est pas mal.
Merci d'avoir songé à laisser un choix.
Cela change du bleu mais ce n'est pas mal.
Merci d'avoir songé à laisser un choix.
Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
- AlphaDream
Oui, moi aussi je préfère la version orange (et pas seulement parce que c'est moi qui l'ai fabriquée
). Je trouve qu'elle est très douce et reposante. Pas que la bleue soit agressive, loin s'en faut, mais bon...
Si vous avez des suggestions de modifications (pas trop lourdes) pour ces deux skins, n'hésitez pas à les proposer.
J'essaierai d'en fabriquer d'autres dans les semaines à venir, et s'il y a des graphistes qui veulent en proposer, qu'ils n'hésitent pas

Si vous avez des suggestions de modifications (pas trop lourdes) pour ces deux skins, n'hésitez pas à les proposer.
J'essaierai d'en fabriquer d'autres dans les semaines à venir, et s'il y a des graphistes qui veulent en proposer, qu'ils n'hésitent pas

Dernière édition par AlphaDream le Jeu 17 Jan 2008 17:26, édité 2 fois.
- Rorqual
AlphaDream a écrit :Oui, moi aussi je préfère la version orange (et pas seulement parce que c'est moi qui l'ai fabriquée). Je trouve qu'elle est très douce et reposante. Pas que la bleue soit agressive, loin s'en faut, mais bon...
J'essaierai d'en proposer d'autres dans les semaines à venir
J'apprécie le côté pastel de la couleur. C'est chouette.
Le tout est de colorer sans abuser car "le mieux est l'ennemi du bien". A bien réfléchir pour la suite.
Un bandeau orange clair avec le titre ? ? ?
Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Jolie skin, Alpha 
Pour les skins j'suis pas sur, mais je peux peut-être aider à faire le nouveau logo (j'ai eu 15 minutes libre là et j'ai pas pu résister à faire un prototype... Il y en a qui joue à minesweeper et solitaire, moi je joue à photoshop
).

AlphaDream a écrit :...et s'il y a des graphistes qui veulent en proposer, qu'ils n'hésitent pas
Pour les skins j'suis pas sur, mais je peux peut-être aider à faire le nouveau logo (j'ai eu 15 minutes libre là et j'ai pas pu résister à faire un prototype... Il y en a qui joue à minesweeper et solitaire, moi je joue à photoshop

Sony - a700, 18-55 SAM
Minolta - 50/1.7
M42 - CZJ Pancolar 50/1.8 MC
bagues 36-20-12, Minolta 3600HSD
Minolta - 50/1.7
- AlphaDream
Alors pour ce qui est du logo, j'ai envie de proposer un concours DXD spécial sur ce thème. Tout le monde pourra proposer un ou plusieurs logos et on procéderait par un vote comme pour le concours normal, avec un second tour de vote si aucun logo ne se détache nettement.
On en reparlera. Pour le moment on termine l'essuyage des plâtres

AlphaDream a écrit :Alors pour ce qui est du logo, j'ai envie de proposer un concours DXD spécial sur ce thème. Tout le monde pourra proposer un ou plusieurs logos et on procéderait par un vote comme pour le concours normal, avec un second tour de vote si aucun logo ne se détache nettement.
Faudra pas oublier de laisser l'actuel parmi le choix des votes alors.

Ah, moi aussi j'allais suggerer de faire un concours, mais j'ai pensé qu'on me traiterai de ouf (e.g. c'est un forum photo, pas design)

Sony - a700, 18-55 SAM
Minolta - 50/1.7
Minolta - 50/1.7
Alphadream, est-ce que tu as pensé à ajouter la minette toute orange de la pub à la télé pour je ne sais quelle banque néerlandaise. Elle ferait bien dans notre forum, à balancer entre les fils oranges.
A 700 - D5 - Minolta 20 2,8 - Minolta 50 1,7 - Minolta 85 1,4 - Minolta 20-35 3,5 4,5 - Minolta 28-105 3,5-4,5 - Sigma 105 macro - Zeiss 16-80 - Sony 70-300 G SSM
- AlphaDream

Alors là... ça fait plusieurs années que je n'allume plus la télé alors je suis complètement à la rue sur ce qui s'y passe

Donc je peux même pas sourire en imaginant la proposition de modif

bravo messieurs !!
@+

Sony A 57 + Tamron 18/270 f3,5-6,3 DI II + Sony HVL-F42 AM + Tamron 17/50 f2,8 XR Di II
- AlphaDream
dmk1 a écrit :Ah, moi aussi j'allais suggerer de faire un concours, mais j'ai pensé qu'on me traiterai de ouf (e.g. c'est un forum photo, pas design)![]()
Ce serait un concours en plus des thèmes mensuels, genre qui se terminerait un 10 du mois avec votes jusqu'au 20 pour ne pas marcher sur les pieds du concours normal...
Vivi, c'est très clair 
P.S. T'allume pas ta télé depuis des années? Ça veut dire que t'as jamais vu la Star Ac' ?? Purée, tu ne sais pas la chance que tu as

P.S. T'allume pas ta télé depuis des années? Ça veut dire que t'as jamais vu la Star Ac' ?? Purée, tu ne sais pas la chance que tu as

Sony - a700, 18-55 SAM
Minolta - 50/1.7
Minolta - 50/1.7
- minolta9000
- donnés / reçus
Help, c'est possible d'augmenter la taille de la police. Elle parait plus petite qu'avant et devient difficile à lire pour mes yeux fatigués.
sony A7 - RX 10 IV
sony - minolta - canon FD - konica hexanon - nikon - m42
https://www.instagram.com/julesranziers/
sony - minolta - canon FD - konica hexanon - nikon - m42
https://www.instagram.com/julesranziers/
- AlphaDream
dmk1 a écrit :T'allume pas ta télé depuis des années? Ça veut dire que t'as jamais vu la Star Ac' ?? Purée, tu ne sais pas la chance que tu as
Bah... de toute façon je crois avoir LARGEMENT passé l'âge de regarder ce genre de choses.
Je me ferais bien un film de temps en temps, mais la dernière fois que je me suis retrouvé avec rien d'autre à faire, t'étais pas encore né, dmk1

- AlphaDream
minolta9000 a écrit :Help, c'est possible d'augmenter la taille de la police. Elle parait plus petite qu'avant et devient difficile à lire pour mes yeux fatigués.
Ben moi je veux bien... mais j'ai pas l'impression que ce soit tellement différent.
Voici deux captures d'écran ancien/nouveau slin orange :

Vous en pensez quoi ? Je change la police ? J'augmente un poil la taille ? Je mets une couleur de police franchement noire ?