j'arrive pas a poster un message, et j'ai ce message d'erreur....HELP!
Merci!

Une "image" je présume.Krushed Wall a écrit :hello,
j'arrive pas a poster un message, et j'ai ce message d'erreur....HELP!
Merci!
Krushed Wall a écrit :j'ai essayé de poster une photo ça marche, puis une autre toute seule ça marche, aussi, et si je mets les deux ensemble, ça bug....
manu2023 a écrit :cela peut arriver selon le type de lien indiqué dans la balise IMG. Par exemple, avec ImageShack, le lien peut être direct vers le fichier stocké sur le serveur, ou relatif (souvent en passant par code php). Dans ce dernier cas, l'image n'est donc pas accessible directement, en conséquence de quoi ni le poids ni la taille ne peut être jaugée par notre forum. Donc rejet. Néanmoins, flickr ne doit proposer que le lien "statique".
Autre piste : as-tu essayé en utilisant l'outil intégré à notre forum ?
Parce que je n'ai jamais eu de compte ailleurs (la seule fois où j'ai essayé d'en ouvrir un, je ne suis jamais arrivé au bout, flickr je crois), et d'ailleurs je n'en ai pas besoin puisque le système intégré au forum marche très bien.honeybadger a écrit :l'outil du forum ne permet pas les vignette clicables, et puis pourquoi surcharger le forum en y uploadant ses images alors que l'on mettre un lien pointant vers son compte flickR, Image Shack etc......
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités