alors...
d'une, pour connaître la composition des équipes de gestion du forum, vous avez les liens qui vont bien en bas de la page d'index : Légende : Administrateurs, Galerie, Modération, Organisation. En cliquant sur Modération, vous obtenez
la liste des membres modérateurs.
Perdu, ch'uis plus dedans...
Bon, de toute façon, c'est plus du ressort de
Gally, notre informaticien php magique... qui est très occupé à titre perso à l'heure actuelle. Donc, je déblaye un peu le cas, et je lui transmet au besoin, ok ?
desmo a écrit :Ben voila je revient de 4 semaines de congés et j'ai un trou dans mes mails.
en effet entre le 13/07 et le 05/08 je n'ai rien.
J'ai comme un doute rien?? C'est impossible rien que les réponses du forum c'est plus que rien donc....
Rien, rien du forum alphadxd, ok, mais tu as reçu d'autres mails d'autres correspondants ou pas ?
desmo a écrit :Dans les notifications de réponses il est mis que: si on ne lis pas le messages plus rien ne sera envoyé!!!
D'accord c'est logique mais ici comme je n'ai rien je ne sais pas lire ces messages et pour cause.
Je craint donc d'être bloqué dans mes dialogues sur le forum!!
Comment faire pour n'être pas bloqué???
euh... comment, être bloqué dans mes dialogues sur le forum ? Tu peux bien poster normalement, dans les FAQ comme ailleurs, non ?