Pour les paramètres d'heure, je ne sais pas, je n'ai rien changé, mais de retour à la maison, ça redéconne!
Tant pis, je repars!
difficultés de connection
- herissonalunettes
- donnés / reçus
Re: difficultés de connection
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
Bonjour
Problème toujours présent avec les données mobiles
Ok en wifi
Problème toujours présent avec les données mobiles
Ok en wifi
- herissonalunettes
- donnés / reçus
Salut, alors ce soir, un autre site qui fonctionnait avant en données mobiles qui ne fonctionne plus qu'en wifi.
Du coup, comme c'est un site pro et que j'en ai besoin pour autre chose que me détendre, j'ai creusé un peu dans mes paramètres de données mobiles, et j'avais deux réseaux : j'étais sur orange world, je suis repassé sur orange business, et miracle, ça marche mieux et dxd aussi.A confirmer si ça dure.
Si ça peut servir à quelqu'un d'autre,...
Ps : vu les dates de mon premier message, quand j'ai commencé à avoir le soucis, j'étais très près de la frontière italienne. Le réseau a dû basculer tout seul, à ce moment là.
Du coup, comme c'est un site pro et que j'en ai besoin pour autre chose que me détendre, j'ai creusé un peu dans mes paramètres de données mobiles, et j'avais deux réseaux : j'étais sur orange world, je suis repassé sur orange business, et miracle, ça marche mieux et dxd aussi.A confirmer si ça dure.
Si ça peut servir à quelqu'un d'autre,...
Ps : vu les dates de mon premier message, quand j'ai commencé à avoir le soucis, j'étais très près de la frontière italienne. Le réseau a dû basculer tout seul, à ce moment là.
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert