Personnellement, mon dilemme se situera plus entre prendre le A700 nu ou avec le 16-70. M'étant décidé très récemment à me procurer le A700 (officiellement pour laisser le A100 à mon pote qui vient d'avoir un bébé

!), je n'ai pas encore regardé les prix mais si le tarif du (A700 + 16-70) n'est pas sensiblement moins élevé que le (tarif du A700 nu) + le (tarif du 16-70), il y a fort à parier que ce sera le A700 seul.
Dans ton cas si le passage de ton appareil au A200 présente déjà une belle avancée tu peux peut-être t'en contenter en te disant je remplacerai le A200 plus tard par le A900 quand il sortira.
Maintenant, si comme moi, tu es habitué à user un appareil jusqu'à ce qu'il rende l'âme ou que sa technologie soit complètement dépassée, tu peux acheter le A700 pour le conserver durant des années.
Tel que je vois les choses, dans les années à venir, il va y avoir une surenchère des capteurs qui nécessiteront des optiques de plus en plus performantes (sans compter un rapprochement probable avec la vidéo).
Donc soit on est passionné et on se lance dans une course effrénée au dernier modèle, soit on connait ses limites, on choisit le top du moment et on dit stop. En ce qui me concerne, j'ai opté pour cette dernière solution. Je me suis fait un parc de belles optiques, j'ai vu ce que les cracks de ce forum étaient capables de tirer d'un A700. j'aurai de quoi faire avant d'arriver à leur niveau.