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Pixel mort

Publié : Mar 28 Août 2007 18:56
par RonanNormandie
Ca y est, j'ai mon premier pixel mort ! Une sympathique petite croix blanche en bas à droite de l'image. Bon, ca s'enlève facilement, mais cela m'ennuie tout de même.

Savez-vous si ce genre de chose rentre dans le cadre de la garantie ?

Publié : Mar 28 Août 2007 19:45
par mero
Oui

Publié : Mar 28 Août 2007 21:00
par Bull
Bonjour,

Oui, s'est bien pris en garantie, j'ai eu le même soucis (une croix blanche au centre de mes photos) après avoir contacté le sevice client de Sony pour avoir confirmation de ce que je pensais, ai ayant une extention de garantie permettant l'echange standard de l'appareil en cas de probleme, celui-ci a été échangé sans aucune difficulté.

Copie de la réponse à mon email de SONY:

Bonjour,

Par votre mail, vous faites part d'une anomalie constatée sur un appareil photo DSL-RA100.

Concernant le phénomène que vous rencontrez sur ce produit, il semble que cet appareil nécessite une intervention en atelier.

En effet, il est possible que cela provienne du capteur de l'appareil photo.

Pour connaître l'adresse la plus proche de votre domicile, je vous invite à cliquer sur le lien suivant : http://www.sony.fr/PageView.do?site=odw ... FR_Support

Pour lire ces fichiers vous avez besoin de l'application Acrobat Reader que vous pouvez télécharger gratuitement sur le site officiel d'Adobe dont voici l'adresse : http://www.adobe.fr/products/acrobat/readermain.html

Vous pouvez également contacter le Service Après Vente de votre revendeur afin qu'il prenne en charge cet appareil.

Si des informations complémentaires vous étaient nécessaires, l'équipe de Sony France est à votre disposition au 0 892 35 07 35 (0.34 Euros/min), du Lundi au Vendredi de 9h00 à 18h00.

A très bientôt,
Votre conseiller, Malik LALAMI

Bien voila mon probleme de croix blanche a été soldé par un Alpha neuf.

Publié : Mar 28 Août 2007 22:51
par RonanNormandie
Merci pour l'info. Je suis encore en garantie mais sans extension, j'espère qu'il ne vont pas me le garder trop longtemps !

Publié : Mer 29 Août 2007 00:17
par Bull
Pour mon cas, entre le moment ou je me suis rendu compte de ce défaut, le mail a Sony,la reponse de Sony, le contact avec mon vendeur (heureusement pour moi en France), le bon de retour, l'expedition de mon ancien Alpha, la reception par le magasin, l'expedition de mon nouvel Alpha, je m'en suis très bien tiré car tout est rentré dans l'ordre en une dizaine de jours.je ne pensais pas que sa se serait fait aussi vite, je craignais qu'il ne faille attendre qu'il soit examiné pour confirmer la panne, mais non dès reception le nouveau a été expédié avec une nouvelle garantie avec extention échange standard.

Je te souhaite que sa se passe aussi bien que sa s'est passé pour moi, car le jour ou je me suis rendu compte du problème, je craignais le pire, mais bon il y a quand même des boutiques sérieuses.

Alors courage !!!