L'animalier, tel que je le comprends, car ne faisant pas partie de cette catégorie, et au final divisé en plusieurs groupes.
On va passer sur les photos d'animaux de compagnie, qui s'apparente au portrait classique, si ce n'est qu'on peut faire des mises en scènes différentes. Avec les fonds floutés, le grand format s'avère, comme en portrait, un avantage.
Cette catégorie n'est pas à ignorer, car vraisemblablement la plus importante en terme de quantité.
La macro. Mis à part les techniques de map qui s'opposent, tout manuel ou tout af, l'a900/850 présente un avantage : le viseur... Là, ton comparatif pourrait être intéressant.
La grosse bestiole. Souvent peureuse, cachée dans son milieu naturel, demande souvent un affut ou une approche lente et silencieuse. Là encore, le plein format peut être à son avantage : Le 300 fixe se transforme en 300-450 de façon certes artificielle, mais néanmoins intéressante, surtout qu'on garde aussi le bokeh. Là encore ton test en intéresserait plus d'un.
Le petit, le piaf.
En affut, en revient un peu au cas du gros gibier.
En "billebaude" : le passionné, le naturaliste, qui se promène tranquillou, le sac rempli de matos et de sandwichs, le tout calé par un bonne bouteille, à qui il faut le meilleur matos du monde, car on dégaine son arme tel Jessie James. Lui se fout des tergiversations 24x36ièmes, ce qu'il veut, c'est du net dans les yeux, les mouvements décomposés, 10i/s ça devient juste, et là, ton comparo ne lui sert à rien tel quel. Il n'est pas forcément plus pur et dur, mais fait beaucoup de bruit

C'est même un des rare à donner son avis, cela ne veut pas dire que ta démarche est inintéressante, mais si on cible un animalier, il faut lui parler un langage qu'il connait et comprend

Pour ce qui est de la taille du viseur, j'ai du voir un truc dans ce genre passer, mais si quelqu'un pouvait mettre un comparatif viseur a900/viseur a700, en marquant le cadrage aps-c de l'a900, ce serait drôlement plus parlant.
La possibilité de faire de l'aps-c avec un 24x36 en titille certains, mais j'aurais choisi peut-être un autre sujet pour illustrer. Portrait ou paysage par exemple ?