Page 1 sur 2
Que faut il en penser ???
Publié : Jeu 08 Jan 2009 20:03
par terubat
Bonsoir à tous. Il faut que je vous raconte ce qu'il m'arrive. J'ai acheté le 4.12, un Alpha 350 avec son 18/70, sur le net et tout s'est bien passé .Quelques jour plus tard, voulant profiter de la remise de Sony (100€ pour cet APN), je télécharge le bon de réduction, suis , exactement les indications données, à savoir : joindre la facture, un RIB et les originauxdes codes barres découpés sur l'emballage. J'expédie le tout à l'adresse indiquée ( je ne sais pas si je peux la citer ??? ) en lettre recommandée avec AR. Qq jours plus tardje suis informé que ce courrier est bien arrivé. Le 4 janvier, une lettre de cette société m'annonce qu'ils ont bien reçu ma lettre mais que les codes barres .............. manquaient !!!!!! Cette lettre est datée du ... 24.12, le cachet de la poste (sur l'enveloppe) porte la date du 3.01.09 et il m'est indiqué que j'ai ................... 10 jours pour répondre et expédier ces codes !!!! Heureusement, j'avais pris soin de scanner ces codes. Je leur ait répondu, dans la foulée, et joignant une photocopie des codes, une photo de l'emballage ou on voit qu'ils ont été enlevés et un scan du dos de l'A350 ou figure son numéro. Ce numéro est également sur le code barre ce qui devrait prouver la concordance. J'ai réexpédié le tout , toujours en LR avec AR. Il ne me reste plus qu'à attendre mais , j'ai l'impression d'avoir été arnaqué !!!! Je souhaiterais savoir si , parmi les lesteurs de ce forum, certains ont rencontré ce pb ?? A SUIVRE .......................................
Re: Que faut il en penser ???
Publié : Jeu 08 Jan 2009 20:24
par Rorqual
Si c'est toujours la même société qui gère ces offres, rien de plus normal que ce qui t'arrive ... Malheureusement, tu n'es pas le premier !
Re: Que faut il en penser ???
Publié : Jeu 08 Jan 2009 21:11
par jwchretien
Perso j'ai eut 100€ de rembourser sans aucun probleme dans un délais de 5 semaines environ.
Re: Que faut il en penser ???
Publié : Jeu 08 Jan 2009 21:16
par fredowe
moi j'attends toujours les 50 euros de mon ancien A300 depuis le 08/12/2008 (date de réception de ma lettre). Je vais appeler demain
Re: Que faut il en penser ???
Publié : Jeu 08 Jan 2009 21:28
par Lonewolf1300
Comment peut-on avoir ces soucis avec le cashback SONY ??
L'envoi ne se fait pas à un magasin mais à une adresse de SONY, donc... je suis surpris de ce problème.
Re: Que faut il en penser ???
Publié : Jeu 08 Jan 2009 21:36
par jwchretien
non pas une adresse de Sony mais une société qui gere se genre "d'evenements", comme le font Orange SFR....
Re: Que faut il en penser ???
Publié : Jeu 08 Jan 2009 23:31
par terubat
"lonewolf1300".L'envoi ne se fait pas à Sony mais ici
http://www.customsolutions.fr/offres-de-remboursement.phpEDIT Slipsale : merci de ne pas porter de préjugés sur les régions. Pour ne pas se faire trop repérer, elle fait le coup une fois sur X. Je suis tombé sur celui ci !!!!!!!!!!
Re: Que faut il en penser ???
Publié : Jeu 08 Jan 2009 23:35
par Slipsale
Oui enfin, il peut tout simplement s'agir d'une erreur.

Attends la fin de l'histoire avant de tout de suite penser à une arnaque.

Personnellement, j'ai bien reçu mes 2 cash back avec eux.
Re: Que faut il en penser ???
Publié : Jeu 08 Jan 2009 23:49
par micbou007
Pas de problème pour le cash-back en ce qui me concerne.
Re: Que faut il en penser ???
Publié : Jeu 08 Jan 2009 23:56
par zeblef
Est ce que c'est toujours la même société qui s’occupe de tout les cash back parce que si c’est le cas c’est la première fois qu’on entend parler de ce problème et pourtant nous sommes un paquet à en avoir profité.
Alors comme dirait Slip attends un peu, mais tiens nous au courant.
Re: Que faut il en penser ???
Publié : Ven 09 Jan 2009 12:43
par terubat
OK !!!! J'attends qq temps et vous tiens au courant .
Re: Que faut il en penser ???
Publié : Ven 09 Jan 2009 13:36
par jujucoline
J'avais profité d'une CF 4Go offerte à l'achat de mon double kit A100, demande à adresser à une société du côté d'Aix si je me souviens bien... J'ai reçu une CF 2Go à la place (comme pour un simple kit) mais j'ai reçu quelque chose, sous 3 semaines...
Re: Que faut il en penser ???
Publié : Lun 23 Fév 2009 02:12
par Alpha-89

Bonjour à tous,
Et bien moi j'ai acheté un alpha300 chez Digit Photo avant Noël, j'ai envoyé le code barre comme indiqué, nous sommes le 22 Fevrier et depuis je n'ai rien reçu

.
Y en a t-il d'autres dans le même cas que moi?
Merci de vos réponses.
à bientôt.
Re: Que faut il en penser ???
Publié : Lun 23 Fév 2009 08:30
par terubat
Bonjour. Mon pb a été résolu mais quelle galère !!!!!!! Je me suis adressé au service consommateurs de Sony. Bien qu'il soit intervenu auprès de CustomPromo, celui ci faisait le sourd : pas de réponse à mes mails.etc....Mais j'ai insisté en mettant, en avant, la crédibilité de Sony. Celui ci a sommé Custom de me rembourser. Chose faite depuis qq jours. Conseil : enregistre ton achat sur le site de Sony. Le numéro de l'appareil est une preuve d'achat . Bon courage.
Re: Que faut il en penser ???
Publié : Lun 23 Fév 2009 08:33
par terubat
A tous ceux qui rencontrent un pb !!!!! Contactez moi !!!! Plus il y aura du monde, plus nous aurons du poids .
Re: Que faut il en penser ???
Publié : Lun 23 Fév 2009 23:19
par Knardo63
Aucun problème pour moi j'ai bien reçu ma CF 4Go assez rapidement après mon achat
