conseil pour Reflex sport

Si vous souhaitez ouvrir un fil concernant plusieurs boitiers (par exemple une comparaison) ou encore un sujet non spécifique à un boitier en particulier, postez ici.
Auteur
Message
chiken68
Messages : 45
Photos : 4
Inscription : 17 Nov 2015

#1 Message Jeu 08 Juil 2021 16:07


Bonjour Ă  tous

je voudrais avoir des conseils pour l'achat d' appareil plutĂ´t pour prise de vues sportifs , vtt , cyclisme

Actuellement avec mon A 77 m2 et mon 70/200 g F 2.8 c'est pas mal mais j'ai souvent des soucis pour trouver le bons réglages pour les prises de face sur sujet en mouvement , en suivi pas de soucis ou moins , je précise que je débute en photo
Alors soit j'utilise mal mon reflex ou je fais de mauvais réglages

Alors peut être avec un reflex plus performant sur ce type de sport , ça ira peut être mieux surtout je pourrais garder mon 70/200 si je passe sur un A 7 iii avec une bague 'd'adaptation

Merci d'avance pour vos conseils :waw:
A 77 M 2 , 16/300 Tamron / 70/200 G SONY F 2.8 , 70/400 G SONY / A 200 , Kenko 1,4 x
trépied Vanguard Veo 235 AB

fabco
Avatar de l’utilisateur
Messages : 16896
Photos : 758
Inscription : 14 FĂ©v 2007
Localisation : Longueau (Amiens)
/

#2 Message Jeu 08 Juil 2021 19:10


Bonjour,

Que ce soit un a77 II ou un A7 III les réglages seront identiques.

Il serait interressant de poster les photos ou tu as des difficultés pour comprendre ce qui ne va pas.

Pourrais-tu expliquer comment tu fais.

Perso
mode afc
iso auto
ouverture cela dépend ce que tu souhaites faire portrait ou photo de groupe
la vitesse 1/250 et plus
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD

chiken68
Messages : 45
Photos : 4
Inscription : 17 Nov 2015

#3 Message Ven 09 Juil 2021 06:42


Bonjour
merci pour ta réponse