Conseils achat E-mount

Si vous souhaitez ouvrir un fil concernant plusieurs boitiers (par exemple une comparaison) ou encore un sujet non spécifique à un boitier en particulier, postez ici.
Auteur
Message
Portal
Messages : 1032
Photos : 2
Inscription : 03 Sep 2016

#17 Message Mer 03 Mars 2021 11:52


On est dans la période morte après les fêtes et les soldes où les prix ne sont pas intéressants du tout et les prix remontent. Il faut attendre de se rapprocher de l'été pour avoir les ODR qui ressortent

Magnolias
Messages : 3973
Inscription : 01 Mai 2007
Localisation : SOISSONS

#18 Message Mer 03 Mars 2021 14:24


Juin et Novembre sont effectivement les mois des bonnes affaires .
Alpha 580 au placard , Alpha 6400 et A7RII + A7RIII. Du Sony, 2 Minolta 1 Tamron et un Sigma en optiques .

Blass
Messages : 129
Photos : 36
Inscription : 23 FĂ©v 2020
Contact :

#19 Message Mer 03 Mars 2021 15:57


JooRdan a Ă©crit :Bonjour tlm,

Alors voila je faisais pas mal de photos et j'ai arrêté suite à divers soucis.
Me revoila cependant j'ai égaré mon Sony Alpha 7s défiltré astrodon pour les photos nocturnes...

Je comptais de toute façon le revendre pour reprendre un appareil exclusivement réservé pour les photos diurnes.
Niveau budget je ne souhaiterai pas mettre énormément pour commencer car je suis assez inconstant en photos donc mieux vaut que je recommence doucement.

Je souhaiterai une E-mount car je possède un Sigma 100-400 et un 24-70.

J'avais vu le A7 II vous en pensez quoi ?

Merci de vos retours. ;)

Pour 600 euros tu pourras trouver un A7II d'occasion en bon Ă©tat. La question est : est ce qu'il couvrira tes besoins ?

Sinon faudra investir sur un A7III pour la batterie plus résistante, un meilleur AF, etc...

Tu peux aussi partir sur un A6500, tes objectifs seront compatibles donc pas besoin de réinvestir (faudra faire avec le crop), mais pour moins cher qu'un A7III tu pourras avoir un meilleur AF que sur un A7II.


Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités