j'aimerais pouvoir continuer à utiliser aux moins ces 2 derniers avec un boitier numérique. lequel choisir dans la vaste gamme sony? en apsc, le ratio est de 1,5 je crois, qu'en sera t'il de la luminosité?
merci
JP
bahiano a écrit :Bonjour, j'ai un dynax 600SI en parfait état, équipé de 3 cailloux sigma : un 28/70 f2.8, un 105f2.8 macro
et un 300f4
![]()
j'aimerais pouvoir continuer à utiliser aux moins ces 2 derniers avec un boitier numérique. lequel choisir dans la vaste gamme sony? en apsc, le ratio est de 1,5 je crois, qu'en sera t'il de la luminosité?
merci
JP
mickael 44 a écrit :Il y a pas aussi une histoire de compatibilité sigma et dernière production alpha ?
bahiano a écrit :merci pour ces précisions; et quel boitier choisir?
bahiano a écrit :Bonjour, j'ai un dynax 600SI en parfait état, équipé de 3 cailloux sigma : un 28/70 f2.8, un 105f2.8 macro
et un 300f4
![]()
merci JP
Henry 67 a écrit : Le viseur du Dynax 7 est un 100%, donc supérieur au 700 si (et même à mon A850 ...) et pourtant ... mon A55 ou mon A77 ne me rebutent pas, j'utilise indifféremment tous ces appareils, en fonction du but fixé.![]()
![]()
Aguares a écrit :Henry 67 a écrit : Le viseur du Dynax 7 est un 100%, donc supérieur au 700 si (et même à mon A850 ...) et pourtant ... mon A55 ou mon A77 ne me rebutent pas, j'utilise indifféremment tous ces appareils, en fonction du but fixé.![]()
![]()
95% il me semble.
Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités