Vu les résultats que l'on peut obtenir en post-traitement !!!

Comme quoi en s'améliorant...

Pour la postérité sauvergarder au format raw est intéressant...

Quelques exemples !!!

ça c'est clair !Alain Bartier a écrit :Pour la postérité sauvergarder au format raw est intéressant...![]()
Damien HB a écrit :Personnellement j'y crois pas du tout, que tu puisses lire dans 50 ans des fichiers informatiques d'aujourd'hui ...
Alain Bartier a écrit :.. et peut-être garder mon a 100![]()
jr56 a écrit :... Mais je regrette un peu d'avoir vendu mon alpha 100
Je te remercie, PAPYrazzi, mais je préfère ne pas compter ce qui me reste avant... avant rien...papyrazzi a écrit :Pas d'inquiétude... EGr ne doit plus attendre 50 ans pour arriver à sa pension!Damien HB a écrit :Personnellement j'y crois pas du tout, que tu puisses lire dans 50 ans des fichiers informatiques d'aujourd'hui ...![]()
![]()
vince a écrit :En même temps, retraiter ses anciens RAW, c'est un peu comme ranger sa cave. Un truc qu'on croit toujours qu'on va faire et qu'on fait jamais.
EGr a écrit :Un jour, je serais vieux, et j'aurais 5ans de retraite devant moi... Ce jour-là...
EGr a écrit :... ne me dîtes pas que vos enfants ne vous ont jamais collé vos petits enfants malades dans les pattes ??? Et vous vous occupez comment, quand ils se sont endormis devant la télé, la main dans le pot de Nutella ?
vince a écrit :En même temps, retraiter ses anciens RAW, c'est un peu comme ranger sa cave. Un truc qu'on croit toujours qu'on va faire et qu'on fait jamais.
Revenir vers « Discussions générales sur les boîtiers »
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités