C'est du très beau matériel, le prix aussi, pour moi le truc le plus intéressant sera la rafale et les Iso, pour le reste je suis toujours aussi fan du 700 au vu de ce que je fais, le collègue qui l'a acheté ne s'approchera jamais autant que moi, donc parfait pour cela ou bien l'affût, mais bien trop lourd et encombrant pour aller au-devant de ses sujets à quatre pattes, ensuite ce que je n'ai pas du tout aimé, comme nous en discutions avec Pschiit concernant le 550, une seule molette, je n'y arriverai jamais, trop habitué à nos deux sur le 700 ou 900, le poids, c'est vraiment lourd et pas de poignée séparable bien sur, et enfin un truc vraiment con, les attaches de courroie sont fixes sur le dessus donc quand vous avec l'apn devant vous, les deux départs de courroie sont au-dessus de l'apn, et vous devez regarder à côté, c'est bête, mais malcommode comme tout, et si vous rabattez sur le côté, elles sortent aussi en plein champ de vision.
En conclusion, très beau morceau, un truc de fou en photo de sport je pense, en animalier pas tout-à-fait ce que j'attends d'un boîtier, et le prix du tout, ouffff…