J'ai l'opportunité de vendre l'A100 de ma femme (qui est neuf peut-être 200 photos au compteur) à un bon prix, enfin je crois (300€), ce qui me permettrait de passer au A200 pour un tout petit supplément.
Ce matin, en prenant l'A100, j'ai voulu prendre les câbles USB et TV qui vont avec et je suis resté perplexe: j'ai deux jeux de câbles, ceux de l'A100 et ceux de l'A700 dans le même tiroir et ils sont différents!!! Mais je ne sais pas lesquels sont pour l'A100 et lesquels pour l'A700

Je m'explique: la connectique, genre mini USB qui se connecte au boîtier n'est pas tout à fait la même. Dans un des jeux de câbles, le bord de ce connecteur mini USB est "droit" et dans l'autre, il y a un petit décrochage à l'extrémité du connecteur mini USB. C'est très subtil comme différence et se voit à peine.
La question est: quel jeu de câble va avec quel boîtier??? Je n'ai malheureusement pas eu le temps d'essayer sur les boîtiers ce matin, et je dois livrer l'A100 ce soir sans pouvoir essayer d'ici là, alors si quelqu'un peut m'éclairer, ce serait sympa.
Accessoirement, êtes vous d'accord avec moi que passer à l'A200 pour un petit supplément (moins de 50€) est judicieux?
Merci d'avance pour votre aide.