J’ai besoin votre avis, avant de me lancer dans l’achat d’un deuxième boitier.
Comme vous pouvez voir dans ma signature, j’ai déjà un Alpha 700.
J’aurais donc besoin d’un boitier complémentaire pour faire de la photo en extérieure principalement, je pensais le coupler avec le CZ 24-70 SSM pour palier la vitesse de l’af,
Dans le cadre du travail on fait de plus en plus de mandat photo, portait d’entreprise, jardin public et privé, studio (objet d’art, montre, mode, alimentaire)
Dans la plupart des cas on s’en sort très bien avec l’A700,
Pour les photos de jardin en extérieur, je me trouve dans un cas un peu plus difficile à gérer,
On est complètement tributaire de la météo et de l’exposition du soleil, la plupart du temps on est obligé de ce déplacer très top le matin ou en fin de journée.
Vu les délais que l’on nous impose, il faut faire très vite donc dans ces cas là on ira à deux.
Je pourrais acheter un deuxième A700, mais je ne suis pas sure que ce sois vraiment nécessaire, je pense plutôt attendre le full frame.
Lequel me conviendrai le mieux, A200, A300, A350 sachant que je suis un habitué de l'A700 et que le livemachin j’en n’ai pas besoin
Après avoir lut tout les fils précédent, je pense que mon choix ce ferai sur l’A200….
Mais je préfère quand même vous demander votre avis sur ce sujet